Red town

370 21 18
                                    


*Plusieurs scènes sont particulièrement difficiles dans ce chapitre. Je préfère vous en avertir à l'avance.*

Apparemment, les monstres ne dorment pas sous nos lits. Parfois, ils sont bien réels. Et nous avons besoin de fuir... nous savons que nous devons courir pour survivre.

Mais parfois fuir n'est pas suffisant dans ce monde où seule la domination règne.

POV CHARLES

Je rouvre les yeux, le brouillard de la confusion enveloppant mon esprit sur l'endroit où je suis. La dernière chose dont je me souviens, c'est ma chute vertigineuse près d'une chute d'eau.

Mon corps est toujours affligé par une douleur étrange, ma tête me martèle de mille tourments. Je tente de me redresser, mais je réalise que la balle en argent que j'ai reçu est toujours logée dans mon épaule depuis cette attaque au Vermont. Où suis-je ? Tout semble étrangement familier... comme chez moi.

En me redressant lentement, je découvre mon lit. En scrutant la pièce, je prends conscience que je suis bien chez moi, dans ma maison d'autrefois, où je vivais avec ma famille. Est-ce là une hallucination ?

Je porte mon attention sur ma cheville, où une chaîne en argent est solidement attachée, m'empêchant tant de me transformer que de fuir. L'argent brûle ma chair, si bien que je me mets à tenter de dégager ma cheville. Mais cela semble peine perdue. Je me lève lentement, me comparant à un pauvre chien enfermé dans une cage.

Ma main se pose contre ma tempe, me remémorant la bataille dans les bois. Bon sens, est-ce que Lando va bien ? Je me souviens de la cascade, de ma course effrénée dans les bois, de cette créature... juste derrière moi. Et merde... je n'ai pas réussi à fuir.

Je me traîne jusqu'à la salle de bains, réalisant avec désespoir que rien n'a changé en cinq ans. Tout semble avoir été laissé intact, comme si le temps s'était arrêté. Dans quel cauchemar suis-je réveillé ?

J'ouvre la pharmacie et attrape un coupe-ongles, espérant trouver une petite lame à l'intérieur. Il faut que je sorte cette balle de mon épaule, elle m'empêche littéralement de guérir.

Je retire mon chandail, découvrant les ravages de l'argent sur mon corps. En effet, de nombreuses veines noires s'étendent sur mon torse et mon épaule. L'empoisonnement à l'argent est l'un des pires, il nous consume lentement.

Non sens douleur, je retire la balle, constatant avec soulagement que la cicatrisation commence enfin. Ma main guérit également, et je me tourne vers la douche, me demandant si elle fonctionne encore.

L'odeur de l'argent et de cette maudite créature qui m'a poursuivi me parvient. Elle est partout sur mes vêtements. J'imagine que cette chose m'a transporté ici. Dans quel enfer suis-je tomber? Où est Max? Où est tout le monde? J'allume l'eau, soulagé de voir qu'elle fonctionne encore.J'si terriblement besoin de me laver. Je prends le temps de me nettoyer , observant ma main, les dernières traces de ma cicatrisation disparaissant lentement. Au moins, une bonne nouvelle. Tenter de fuir est simplement impossible en ce moment. Je suis épuisé et affamé.

Je sors de la salle de bains en enfilant mes vieux vêtements de protecteur qui dont plus amocher qu'autre chose. Mais cela fera l'affaire....Bon sens est-ce un mauvais rêve ou suis-je réellement dans mon ancienne demeure... Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre pour contempler l'ancien territoire de mon peuple... maintenant littéralement envahi par le clan de David.

White Wolf/ LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant