The beast inside me

303 22 8
                                    


***Beaucoup de violence et sujet sensible dans le chapitre. Après nous allons vers une version plus soft ne vous inquiétez pas.***

Pov Charles

Je rouvre les yeux, me sentant littéralement épuisé. Une mare de sang macule mon cou et mon flanc. J'essaie de bouger, mais la douleur est insupportable. Mon loup est exténué. Je suis à bout de force. Ce monstre a essayé de forcer un lien d'union. Cet enfoiré a...

J'ai l'impression que mon corps est en lambeaux. Je me remémore encore la douleur de l'esprit de Max, brisé par sa transformation en loup-garou. Mon lien avec lui est difficile...Sûrement dû au sang que j'ai perdu et à mon épuisement. Des coups de feu et des cris résonnent à l'extérieur, accompagnés du hurlement de ce monstre qu'est David quand il est sous la forme d'in loup-garou... Mais que ce passe t'il?

« Il faut tenir. »

*Je suis épuisé.*

« Charles, il faut tenir. N'abandonne pas maintenant. »

*J'ai tellement mal ...*

La porte s'ouvre de nouveau et, par réflexe, je ferme les yeux. Non, pas ça, pitié. Mon cœur bat la chamade, empli de peur. Mais Soudainement , je sens une serviette mouillée se poser sur mon cou et éponger le sang sur ma gorge. Je reste figé en voyant avec surprise Ricciardo nettoyer le trou béant qui défigure désormais ma gorge.

- Ric...

- Hey nous sommes là. Nous t'avons retrouvé.

- MATE ! S'exclame Lando en se précipitant vers moi.

- Lando...

Hey... nous sommes là Charles. Nous rentrons à la maison, me murmure Lando à l'oreille.

- Max... Il...

- Tout va bien. Il s'occupe des loups gris.

Lando se positionne au-dessus de moi, mais rien que son regard sur ma blessure me traumatise littéralement. La douleur est insupportable. J'ai l'impression que ma gorge est transpercée de toute part. Seuls les hurlements de david résonnent autour de moi malgré la distance à laquelle il est. Il semble enragé. Et j'entends littéralement une autre créature lui répondre... Que se passe-t-il ?

Lando fait un bandage de secours pour couvrir ma plaie pendant que Ricciardo tente de retirer la chaîne accrochée à mon pied, mais rien n'y fait. Je ne peux pas m'enfuir.

- Il va falloir trouver une autre solution, dit Ricciardo, scrutant la chambre à la recherche d'un outil pour défaire cette maudite chaîne.

Lando m'aide à me redresser, tandis que Ricciardo essaie d'arracher la chaîne du mur. Mais ses mains semblent brûler à cause de l'effort. J'ai l'impression que mon sang bouille dans mes veines. Je me redresse avec peine et difficulté, avec Lando qui m'aide à avancer tout en me donnant l'une de ses lame de combat pour me défendre qui ressemble littéralement à des minis katanas affilés . Mais au même moment, la porte d'entrée de mon ancienne chambre éclate en morceaux... Et devant nous, plusieurs loups gris nous barrent la route.

Je fige d'horreur en voyant David entrer dans la pièce sous sa forme de loup-garou. Et je sens son regard ce poser dangereusement sur nous...Non... Non! Mon loup panique instantanément, tout comme moi.

White Wolf/ LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant