Exil

305 20 16
                                    

POV CHARLES

Je me réveille sans trouver personne à mes côtés. Pourtant, je ressens, à travers notre lien, qu'il va bien. Simplement, il n'est pas ici. Je dépose ma main sur la marque à mon cou. Ce lien d'union est bien réel. Je suis désormais lié à lui.

Mais où est Max? Où est-il?

Je me redresse en enfilant son jogging, mais soudainement, je sens la présence de deux autres personnes dans la maison. Qui sont-ils ? Leur odeurs m'est familière...Que font Sainz et Ricciardo ici ?

Je descends les escaliers en enfilant un hoodie et un pantalon, réalisant que tous les deux m'attendent dans la cuisine, sans dire un mot. Je les observe, ne comprenant pas ce qui se passe. Personne ne semble prêt à parler. Tout ce que je sais, c'est qu'ils portent tous les deux leur uniforme de soldat.

- ...Quoi qu'ils disent... Sache que nous sommes de votre côté, dit Ricciardo en se levant.

- ...Que se passe-t-il ? Demandais-je, commençant à m'inquiéter.

- ...Va t'habiller convenablement. Tu passes devant le conseil, dit Sainz en se redressant.

- ...Max...

- Il est déjà là-bas... Nous attendions que tu te réveilles, dit Ricciardo sans oser me regarder.

- ...Puis-je prendre une douche ?

- ...Il vaudrait mieux que tu prennes une douche, souffle Ricciardo.

- ...

J'ignore ce qui se passe, mais cela ne présage rien de bon. J'essaie de calmer mes angoisses, tout comme mon loup. Mais nous sommes tendus. J'aimerais que Max soit ici... Que je puisse le sentir près de moi. Je vais prendre une douche qui ressemble davantage à un sauna. J'espère simplement que la chaleur pourra apaiser mon esprit qui part dans tous les sens. Malheureusement, cela ne me calme pas.

Je vais me changer immédiatement en mettant des vêtements propres, comme Ricciardo me l'a conseillé. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une angoisse grandissante. Et je réalise que ce n'est pas seulement moi qui ressens cela... c'est Max. Son stress passe à travers notre lien.

Mais je ne sais pas ce qui le met dans cet état. Je descends les marches de l'escalier en essayant de paraître le plus calme possible. Sainz et Ricciardo avancent lentement vers l'entrée. L'atmosphère est lourde. Je sens que ce qui nous attend ne sera pas réjouissant.

Au moment où nous nous apprêtons à sortir, Ricciardo me fait signe de le suivre jusqu'à la cuisine. Je le suis sans dire un mot, me demandant ce qui se passe. Il dépose son arme sur la table et m'invite à m'asseoir sur une chaise. Je m'exécute docilement tout en l'observant fouiller un peu partout, jusqu'à finalement trouver ce qu'il cherchait.

Il sort un kit de premiers soin et me demande de pencher la tête. Je ne comprends pas immédiatement pourquoi il me demande ça, jusqu'à ce qu'il couvre d'un pansement la marque sur mon cou.

Je réalise alors qu'il essaie de camoufler les traces d'union que Max et moi avons créées la nuit dernière. Mon corps se fige face à cette situation. Je lève lentement les yeux vers Ricciardo, qui n'ose pas croiser mon regard. Au contraire, il s'efforce de cacher toute preuve de notre acte, comme si cela pouvait effacer notre dernière nuit.

- ...Était-ce si dur de résister ? Me demande-t-il à voix basse.

- ...Avons-nous... Fait quelque chose de mal ? Lui répondis-je sur le même ton.

- ...Vous... Non... Non Charles... Cela ne devrait pas être un sacrilège de vouloir se lier à la personne qui fait vibrer notre loup.

- ...Ricciardo... Que se passe-t-il ?

White Wolf/ LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant