POV Max
Il y a quelque chose de particulier dans le processus de guérison, chacun avance à son propre rythme. Certains guérissent plus rapidement, tandis que d'autres sombrent dans la dépression. Mais Charles lui, est à un tout autre niveau. Nous ne sommes jamais retournés au Vermont. Les cauchemars ne sont jamais réapparus depuis notre déménagement à Miami, et l'odeur de David a complètement disparu de son corps.
Ce qui nous amène à ce matin ensoleillé à Miami, où je suis conscient que mes responsabilités ne peuvent plus être repoussées. Je me retourne lentement vers lui, dormant à mes côtés. Chaque nuit inconsciemment, il retrouve sa forme primitive de loup depuis... Notre arrivée à Miami. Je comprends alors que le Vermont a certainement laissé de mauvais souvenirs pour lui. Et en le ramenant là-bas, tout menaçait de bloquer son loup à nouveau.
Mais ici il se sent en sécurité, et c'est encore le cas ce matin. Son loup s'est reconnecté à lui dès que sa marque d'union a été échangée avec la mienne il y a quelques semaines. Il redevient lentement présent, et mon loup se réjouit de retrouver notre connexion avec Charles. Tout comme moi.
Je passe ma main dans sa fourrure en l'entendant ronronner presque comme un chat. Lentement, ses yeux s'ouvrent vers moi. J'appuie mon front contre le sien, ne pouvant m'empêcher de le caresser délicatement. Naturellement, Charles reprend sa forme humaine après quelques minutes. Et je ne peux m'empêcher de remercier la vie d'aimer un être aussi merveilleux.
— Bonjour, murmurai-je d'une voix basse.
— Bonjour, murmurait-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
— Bien dormi ? demandai-je en glissant ma tête dans son cou.
— Oui, murmure-t-il en soupirant de contentement.
Le lever du soleil a quelque chose de particulier à Miami. Et je comprends que Charles soit tombé amoureux de cette ville. Par chance, recommencer à vivre ici est le cadeau idéal pour nous suite aux épreuves vécues. Mon clan se reconstruit. Les perte du clan au courant des dernier mois ont été atroce à assimiler, tout comme l'enterrement de nos proches. Il nous est impossible de retourner là-bas pour Charles, et je m'en rends compte juste maintenant... après qu'il ait fui avec Lando.
Il y a désormais trop de souvenirs douloureux. Mais Charles est Charles. Et en entendant son rire, provoqué par le fait que mon souffle sur son cou lui donne des frissons, je sais que tout est possible. Je me laisse lentement bercer par la fatigue. Juste un seul instant de plus à me reposer ici. J'en ai besoin.
J'ouvre lentement un œil quelques heures plus tard, puis l'autre, réalisant qu'il n'est plus dans notre lit. Je me redresse en regardant autour de moi sur notre bateau tout en enfilant une chemise et un pantalon. Bon sens Charles, où es-tu encore parti ? J'utilise un instant notre lien pour voir à travers ses yeux. Je réalise qu'il est à quelques mètres de moi, sur le quai de Miami, à discuter avec Lando de tout et de rien.
Il est vrai que Sainz avait d'abord refusé de déménager à Miami, tout comme moi. Sainz voulait rentrer au Mexique, et moi au Vermont. Finalement, nous avons trouvé un compromis pour le bien-être de tous... Et nous avons déménagé à Miami.
Officiellement, Carlos est le protecteur désigné de Charles avec Lando. Et ne vous méprenez pas, c'est parfait ainsi. Charles est un lightwalker et en plus de mon compagnon. Sa sécurité est primordiale pour nous tous. Mais intérieurement, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour accommoder Sainz. Protéger la royauté et la principauté a toujours fait partie de ses priorités.
Je quitte le moins possible Miami. Mais aujourd'hui est ma dernière journée ici pour un bon moment. Trois mois, pour être exact. Je sais que Charles est mieux ici que sur la route. Je ne suis pas inquiet qu'il soit en sécurité avec Lando et Carlos. De mon côté, je vais m'occuper de tout ce qui concerne le territoire.
VOUS LISEZ
White Wolf/ Lestappen
WerewolfÊtre le fils de l'alpha et tomber amoureux d'un prince dont je suis censé être le garde du corps... Vraiment ? Max est le fils du célèbre Jos Verstappen, l'alpha des terres du Nord. Leur clan vit en prospérité avec les humains et autre loup-garou de...