POV CHARLES
-POURQUOI ES-TU EN COLÈRE ! Dis-je en dévisageant Max tout en entrant dans sa maison.
-TU TE FOUS DE MOI ! TU AS RUINÉ NOTRE TOUR DE GARDE ! Dit-il en claquant la porte de sa maison derrière nous deux.
-TON PROBLÈME PAS LE MIEN ! Dis-je en croisant les bras.
-Wow... Ok il me faut une bière. Dit Ricciardo en rentrant après Max malgré qu'il venait de lui claquer la porte au nez.
-MON PROBLÈME ? MON PROBLÈME !!!!!ON FAIT CELA POUR LA SÉCURITÉ DES NÔTRES !
-BAH JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNÉ ! RETOURNE FAIRE TES COURS DE SNIFF SNIFF CAR TU M'AURAIS DÉTECTÉ BIEN AVANT NORMALMENT !
Ricciardo éclate de rire suite à mon commentaire mais je vois littéralement la tête de Max changer avant qu'il ne se serve une bière tout en me lançant un regard. Il est en colère. Et je m'en contrefous en ce moment !
- Tu crois vraiment que tu peux m'insulter sous mon toit ? Dit Max en me dévisageant.
- Eh bien, à ce que je sache, je vis ici aussi !
- Tu es vraiment un gamin inconscient !
- Wow ! Dois-je être impressionné par ta remarque ?
Ricciardo éclata de rire en nous observant tous les deux. Je sens mon loup interagir avec celui de Max à travers notre regard. Je pousse un soupir de désarroi, me demandant pourquoi il est aussi frustré. N'est-ce pas lui qui a dit que le territoire est sécurisé ? Pourquoi est-il aussi agressif juste parce que je suis venu le voir ? Max se pince l'arrête du nez et prend une profonde respiration avant de reprendre parole.
- Prends tes affaires ! Tu vas dormir chez Lando ce soir. J'ai vraiment besoin de décompresser.
- Wow ! T'es vraiment un putain de susceptible !
- Mais tu es bête ou QUOI ? Tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu as fait est dangereux !
- Quoi, tu t'attends à des excuses ? La prochaine fois, reste au village avec nous pendant la pleine lune si ça t'énerve à ce point que je vienne te dire coucou !
- ...Tu as fait tout ce chemin jusqu'à la frontière... pour un petit coucou ? Dit-il en s'appuyant sur la table.
- Bah oui... D'où je viens, on ne laisse jamais un protecteur prendre un tour de garde... sans dire... coucou?
Un silence pesant remplace l'engueulade pendant quelques secondes... Puis Max éclate de rire en se tournant vers Ricciardo. Tous deux se mettent à rire, tandis que de mon côté, je commence réellement à être gêné par leur attitude. Qu'ai-je dit encore ?
- Sérieusement Charles... Il faut vraiment que tu apprennes nos coutumes. Tu ne peux pas te présenter ainsi aux frontières où des loups sont armés... juste pour dire coucou. Dit Max en tentant d'arrêter de rire.
- Rah, la ferme ! Dis-je en montant vers ma chambre.
- Charles, att...
Je monte rapidement sans même lui laisser le temps de me rattraper ou de me parler. Quel est son problème de se moquer de moi de cette façon ? Je rentre dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. Il veut que j'aille ailleurs ? Très bien ! Je fais rapidement un sac avec mes affaires, en prenant tout ce qui est nécessaire pour aller en classe demain. Si je dois aller chez Lando, alors parfait !
- AU MOINS, LANDO SAIT FAIRE DES PUTAINS DE PANCAKES AU PETIT-DÉJEUNER !
Quel imbécile ! Mon loup hurle pour sortir, mais là, c'est non ! Je sors par la fenêtre de sa chambre, atterrissant directement derrière chez lui. Je hume l'air pour ressentir l'odeur de Lando. Il semble déjà être chez lui. Tant mieux.
VOUS LISEZ
White Wolf/ Lestappen
WerewolfÊtre le fils de l'alpha et tomber amoureux d'un prince dont je suis censé être le garde du corps... Vraiment ? Max est le fils du célèbre Jos Verstappen, l'alpha des terres du Nord. Leur clan vit en prospérité avec les humains et autre loup-garou de...