POV CHARLES
5 ans plus tard
Territoires Verstappen
18h avant l'attaque***Chapitre avec des scènes particulièrement difficiles. Vous êtes avisé ***
Je m'étire un instant en fixant Carlos, qui termine de boire sa bouteille d'eau. Il a l'air aussi essoufflé que moi après notre séance d'entraînement intense en vue de l'examen qui se déroule aujourd'hui. Cet examen déterminera si je vais enfin devenir un Protecteur du Clan. Cela fait cinq ans que je m'entraîne sans relâche pour être à la hauteur de cette épreuve redoutée. Cinq ans que je perfectionne mes compétences afin de devenir meilleur, que je cherche à fusionner avec mon loup, même sous ma forme humaine, pour gagner en rapidité, en force et en puissance.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Sainz soupirer de désespoir en me regardant. Il en a assez de cet entraînement, car il sait très bien que je vais de nouveau le battre.
— Allez, champion ! On y retourne ! S'exclame Sainz en prenant position pour le combat.
Je prends une grande inspiration, mon loup étant aussi excité que moi à l'idée de montrer à Sainz de quoi nous sommes capables. Je fonce vers lui en fusionnant à nouveau avec mon loup. Mes yeux brillent un bref instant, puis je sens mon agilité décupler d'un coup.
Je me précipite littéralement vers lui, tentant de le poignarder avec un coup rapide, mais c'est peine perdue. Il bloque mon attaque en saisissant mon poing, tandis que de mon côté, je lui fais une jambette pour le faire chuter au sol.
Il tombe, mais il agrippe mon bras pour me projeter devant lui. J'effectue une pirouette avant de me redresser, le regard fixé sur lui. Je me repositionne, prêt au combat, tout comme lui.
— Pas mal ! Tu t'améliores ! déclare Ricciardo, qui nous observe avec d'autres Protecteurs à la lisière de la forêt.
— Pas encore assez, apparemment ! Rétorquai-je en fonçant vers lui.
Sainz bloque chacune de mes attaques, à l'exception d'un magnifique coup que je parviens à lui infliger après plusieurs minutes à tourner autour de lui. À ce moment, je parviens à déséquilibrer sa défense et à le frapper d'un coup de pied dans le ventre, avant de toucher une de ses chevilles, ce qui le fait chuter au sol.
— Échec et mat, Sainz ! Dis-je en riant alors que ma lame se pose sur son cou.
— Bon, bon, bon. Tu as trois victoires consécutives. Le Prince va finir par surpasser le Protecteur.
— Ne dis pas ça. Tu es un excellent professeur ! Je vais passer l'examen sans difficulté pour devenir moi aussi un Protecteur et un Gardien de la frontière ! Dis-je en le laissant se redresser.
— Tu crois cela ? S'exclame Lando en s'approchant de nous dans la forêt, à quelques kilomètres de chez moi.
— Lando ! Es-tu prêt pour l'examen ? Lui demandai-je en marchant vers lui.
— Et comment ! Mexico, me voilà ! Lance-t-il en s'avançant vers Sainz.
— Cabrón, tu vas adorer le Mexique, dit Sainz en prenant Lando dans ses bras, ce dernier essayant de s'éloigner.
— Beurk, tu pues, va te laver ! Rétorque Lando en se bouchant le nez.
— N'importe quoi ! S'exclame Sainz en riant.
VOUS LISEZ
White Wolf/ Lestappen
WerewolfÊtre le fils de l'alpha et tomber amoureux d'un prince dont je suis censé être le garde du corps... Vraiment ? Max est le fils du célèbre Jos Verstappen, l'alpha des terres du Nord. Leur clan vit en prospérité avec les humains et autre loup-garou de...