Come back home love

393 20 19
                                    

POV MAX

-Ressens-tu quelque chose ? Demande Checo en me fixant du regard.

-... Il est en vie... Mais je ne peux rien dire de plus, répondis-je en me dirigeant vers mon ancienne demeure.

Je scrute la clairière où j'ai grandi. Elle a été littéralement dévastée par les flammes. Les hurlements des proches retrouvant les corps de leurs défunts détruisent encore plus mon moral. Je suis brisé par cette tragédie.

Je pénètre dans ce qui fût ma maison autrefois. Deux loups morts gisent dans mon entrée, et malgré tout, je suis envahi par les souvenirs et par son odeur qui persiste dans chaque pièce.

Une impression me prend, celle que Charles pourrait être ici, tant son parfum est présent. Je monte silencieusement jusqu'à ma chambre, stupéfait de constater à quel point tout est... intact.

Comme il y a cinq ans. À part le lit réparé, rien n'a vraiment changé. Je grimpe sur le toit par la fenêtre de ma chambre et j'observe le massacre qui s'est produit en mon absence ...Tout est brûlé, ravagé. La mort plane sur le territoire... et il n'y a aucune trace de Charles.

- Charles... où es-tu ?

Soudain, je perçois l'odeur de Lando et Sainz, qui semblent proches de la maison de Charles. Je me retourne vers la lisière de la forêt et les vois finalement sortir des bois. Mais leurs odeurs est différente de celle que j'ai connue à mon départ.

Je vois Checo courir dans leur direction, enserrant immédiatement Sainz dans ses bras. Je descends du toit et me précipite vers Lando, qui m'accueille également dans ses bras. Un certain sentiment de bonheur m'accueille dans cette tragédie en sachant qu'il sont saint et sauf.

- Bon retour. Dit Lando en cachant ses larmes dans mon cou.

- ... Que s'est-il passé ? Demandai-je en regardant Sainz.

-À part le fait que tu t'es unis à Norris idiot! Rétorque Checo en frappant la tête de Carlos qui s'éloigne de son ancien protéger pour se diriger instinctivement vers moi.

- Hey! Tu veux vraiment me punir pour l'avoir choisi ? À ma défense, j'ai essayé de résister ! Mais à cause de lui, j'ai été condamné pendant cinq ans à endurer une torture phénoménale de l'avoir près de moi !  S'exclame Carlos en me pointant.

-Hey ! Ne mets pas tes problèmes liés au lien sur moi ! Assume !  Répliquai-je en regardant Sainz avec amusement.

-Pardonne-moi, Alpha Verstappen, mais ton putain de petit ami m'a donné bien du fil à retordre pendant cinq ans. Mais je comprends pourquoi tu l'as choisi.

... Alpha Verstappen ?

-... Tu n'es pas au courant ? Dit Lando en levant les yeux vers moi et Checo.

-... Je ne lui ai pas encore dit,  avoue Checo en me fixant.

- ... Dis quoi.

-... Ton père a été grièvement blessé... Il n'est pas en état de prendre des décisions... Bottas est  l'intérim du clan... Mais pour l'instant, tu es désormais l'Alpha du territoire nord-américain, Max.

-...

-Alors, maintenant, tu as un statut plus important que moi, enfoiré,  ajoute Sainz en s'agenouillant.

-...

Lando s'agenouille à son tour, tout comme Checo, un sourire en coin sur les lèvres. Lentement, je me retourne vers les soldats de mon clan derrière nous, plus d'une cinquantaine, qui se mettent tous à genoux en me regardant.

White Wolf/ LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant