Quatorze

143 17 4
                                    

Le weekend suivant, Jimin et Jungkook se retrouvèrent pour leur marathon hebdomadaire de films et de séries. On était samedi soir, chacun avait fermé leur cahier ou leur ordinateur de cours après avoir passé des heures concentrés sur leurs thèmes pour réviser ou finir un devoir oublié.

Les jambes du bel oméga blond avaient revêtu l'extravagante couverture rose bonbon tandis que les cuisses du brun se contentaient d'un coussin en forme d'étoile. Ils avaient décidé de continuer Sweet Home, une série coréenne qu'ils avaient commencé il y a un mois mais qu'ils avaient dû stopper à cause des premiers examens de mi-semestre qui tombaient comme les enfants sur une patinoire.

« C'est qui ton crush dans la série ? Demanda avec curiosité Jimin, les yeux rivés sur le soldat qui poursuivait Eun-yu.

- Mmh, je pense que ce serait Jaeheon, et sinon je dirai Yuri, ou même Jisu. Et toi ? Les yeux de Jimin s'illuminèrent en se souvenant des personnages.

- Oh mais oui ! Je les adorais aussi ! Surtout Yuri, quelle femme. Moi c'est clairement Chanyeong, il peut me faire ce qu'il veut. Jungkook éclata de rire à l'entente du commentaire de son aîné qui haussa les épaules avec un sourire suffisant placardé sur le visage.

- Moi c'est vraiment Jaeheon, il est tellement gentil, sérieux, j'ai des sentiments pour ce gars. Jimin rit à son tour.

- Non moi je reste fidèle à Chanyeong. En plus... Curieux, Jungkook se tourna vers Jimin qui s'était recroquevillé dans son coin et rougissait comme s'il s'apprêtait à raconter son secret le plus honteux. Le brun haussa un sourcil en comprenant que Jimin lui cachait quelque chose.

- Ouiiiii ? Vas-y dis-moi, promis je me moque pas ! S'exclama Jungkook en s'approchant de Jimin, faisant ressortir sa lèvre inférieure pour faire craquer son aîné qui rit et le repoussa.

- Non mais c'est grave gênant ce que j'allais dire...

- Non mais vas-y dis s'te plaît ! Moi j't'ai raconté la fois où je suis resté coincé dans les chiottes toute l'après-midi à l'école parce que j'étais trop timide pour demander de l'aide ! Jimin explosa de rire en se souvenant de la fameuse anecdote de son cadet.

- Ah c'est vrai que t'as fait ça ! S'exclama Jimin en riant toujours plus sous la mine blasée du brun qui ne riait plus.

- Oui, bon, maintenant que tu t'es bien foutu de ma gueule, on va pouvoir passer à autre chose, et quand je dis ''autre chose'', je parle surtout de toi qui vas me raconter ce que tu caches et qui a l'air d'être particulièrement gênant pour que tu sois autant rouge. Le rire de Jimin se calma et il décida que Jungkook avait mérité de savoir ce qu'il avait voulu dire après qu'il se soit moqué de lui impunément il y a quelques secondes.

- En fait, c'est vraiment rien, je pensais juste au fait que Chanyeong me faisait penser à toi... Les deux rougirent et Jimin leva les mains et les secoua de gauche à droite. Non mais je veux pas dire que j'ai un crush sur toi ou quoi que ce soit ! C'est juste que, 'fin, genre, en fait c'est comment il agit, je sais pas, ça me fait penser à toi, oh et puis merde, pourquoi j'me justifie déjà ? Baragouina Jimin en rougissant de plus en plus au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne puisse les arrêter. Le cœur de Jungkook se réchauffa tandis qu'il tentait d'empêcher son loup de chouiner de bonheur. Il rougit à son tour et détourna le regard en se passant une main sur la nuque avant de mimer un étirement pour jouer une attitude nonchalante.

- Honoré d'être ton crush dans un univers parallèle. Blagua-t-il pour détendre l'atmosphère. Il se reçut un coup sur le flanc qui le fit rire. La série continua et Jimin posa finalement sa tête sur l'épaule du brun qui se figea sous le coup et se mordit la langue. Ah donc ton crush dans un univers parallèle est en fait un matelas pour toi. Je sais pas comment je dois le prendre. Les deux rirent et le loup de Jungkook dansa en remarquant que le blond n'avait pas bougé d'une semelle.

- Ferme-la, tu parles trop pour rien dire. »

Jungkook rit et allait renchérir une énième taquinerie quand il se figea en entendant le reniflement de Jimin qui tentait de le sentir discrètement. Jungkook paniqua en se demandant si l'odeur de Seokjin cachait toujours la sienne malgré le fait qu'il ne l'avait pas souvent vu cette semaine. Le blond se posait-il déjà des questions ? Est-ce que tout ce qu'il tentait de prouver depuis le début de l'année scolaire allait partir en fumée quand Jimin découvrira le pot aux roses ?

« Désolé de t'avouer ça comme ça, mais ton frère sent vraiment bon. »

Jungkook se figea et cette fois-ci, Jimin le sentit. Parlait-il de Seokjin ? Mais alors, il connaissait la vérité s'il connaissait l'odeur de son frère ? L'avait-il rencontré plus tôt ? Mais alors, savait-il que le brun mentait ? Savait-il qu'il était un oméga, un oméga un peu particulier mais un oméga quand même ?

« Euh... Quoi ? Arriva-t-il à dire malgré les tremblements dans sa voix. Jimin rougit encore plus et se cacha derrière le coussin étoile qui était ridiculement trop petit pour lui.

- Bah, normalement je capte pas trop les odeurs des autres omégas, je trouve qu'elles sentent bons mais sans plus, mais celle-là, elle sent hyper bon. Je saurais pas définir ce que ça sent mais son odeur m'attire. »

Jungkook rougit et il ne put empêcher un sourire de fleurir sur le coin de ses lèvres en entendant ses mots. Jimin était attiré par son odeur. Son odeur à lui, son odeur d'oméga. Putain il était con, s'il avait su que Jimin allait autant aimer son odeur naturelle, il n'aurait jamais tenté de se camoufler sous celle de son frère. De son vrai frère pour le coup.

« T'es en crush sur moi, t'es attiré par l'odeur de mon frère, tu veux pécho toute ma famille en fait ? Jimin rit et le frappa avec le coussin.

- Je les veux tous. Blagua-t-il. »

''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant