Vingt-deux

140 18 3
                                    

Double update parce que j'ai oublié de sortir le chapitre d'hier, sorry :')

___

Jungkook venait de faire une grosse erreur. Il n'aurait pas dû rejoindre son deuxième cours. Le premier cours s'était bien passé, il n'avait presque pas eu mal alors il avait tenté le deuxième cours, maintenant, il regrettait amèrement sa décision.

Taehyung n'était pas en cours et le brun se sentait coupable, il avait probablement dû sécher pour rejoindre Hoseok qui lui n'avait pas cours en ce moment. Même s'ils s'étaient disputés, il aurait bien aimé l'avoir avec lui, les cours étaient ennuyeux sans lui, et en plus, s'il s'évanouissait, il aurait bien aimé le compter à ses côtés. Il lui fallait son soutien moral mais surtout son soutien tout court s'il s'écroulait.

Il sentait les gouttes de sueur dégouliner le long de son dos, une boule de plomb s'était installée dans son ventre et ne semblait pas vouloir décaler de sitôt. Ses oreilles n'arrivaient même plus à capter le bourdonnement de la voix du professeur. Le seul point positif, c'était que ses chaleurs n'étaient heureusement pas revenues.

Sa tête cogna contre son bureau quand il se courba brusquement alors qu'une contraction le parcourait. Avec ces douleurs, il était maintenant sûr de ne pas vouloir d'enfants. Il ne pouvait qu'admirer le courage de sa mère qui avait subi sa présence pendant neuf longs mois pour l'expulser dans d'atroces souffrances à la fin.

Ses oreilles sifflèrent et ses yeux papillonnèrent alors qu'il avait de plus en plus de mal à se concentrer. Il fallait absolument qu'il sorte d'ici et retrouve sa chambre. Il sentait qu'il allait s'évanouir.

Rassemblant le peu de conscience qu'il avait encore, Jungkook rangea en vrac le peu d'affaires qu'il avait sorti et s'empressa de descendre les quelques marches qui le séparaient de la porte. Il ne fit même pas attention au professeur qui lâcha une énième remarque sur les étudiants qui entraient et sortaient de son cours comme dans un moulin et se précipita jusqu'à sa résidence, son cœur battant comme s'il s'apprêtait à aller à la guerre.

Il ne se souvint pas du trajet retour et espérait juste que personne n'ait remarqué son état. Son esprit se déconnecta complètement quand il passa la porte de sa chambre et il s'effondra sur le sol.

___

« Kook ? S'exclama Jimin quand il passa dans un couloir pour rentrer chez lui après une longue journée de cours. Il était passé à côté de deux personnes sans faire attention et le blond avait capté avec curiosité l'odeur de son cadet. Mais quand le brun se retourna et qu'il tomba sur une personne totalement différente de celle qu'il attendait, il fronça les sourcils. Euh, pardon, j'ai cru que tu étais... L'inconnu lui sourit.

- Jungkook ? Ouais, c'est mon frère. Jimin écarquilla les yeux.

- Tu sais que tu as exactement la même odeur que lui ? Enfin, oui tu dois savoir. La femme à côté de lui fronça les sourcils.

- Vous parlez vraiment de Jungkook ? Mais Jungkook est un om-

- Oui ! On me le dit souvent ! La coupa le frère de Jungkook avec un air affolé. Jimin tenta un sourire qui parut crispé. La femme se mordit la lèvre, comme si elle se souvenait soudainement d'un détail que lui n'avait pas. Moi c'est Seokjin du coup et elle, c'est ma copine, Maya.

- Jimin, le colocataire de Jungkook. »

Il y eut quelques secondes de blanc ou chacun se regarda dans le blanc des yeux. Maya paraissait gênée d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas tandis que Seokjin avait l'air de vouloir s'enfuir en courant. S'ils avaient été derrière un écran, le frère de Jungkook l'aurait sûrement laissé en vu ou aurait au moins tenté un ''ok :)'' dénué de chaleur et ponctué par l'embarras.

« Et sinon, ça doit pas être facile pour votre autre frère... J'veux dire, le seul oméga réceptif de la famille... Seokjin fronça à nouveau les sourcils avant qu'une ampoule illumine son cerveau.

- Oui ! Mais du coup comme il est réceptif, il se fond un peu dans la mare. C'est pas facile pour lui mais tout le monde le soutient dans l'entourage. Puis cette caste est assez- »

Il laissa le frère de Jungkook parler dans le vent alors qu'il comprenait que l'entourage de son colocataire lui cachait quelque chose, mais par-dessus-tout : le brun lui cachait quelque chose. Il savait que ça avait forcément quelque chose à voir avec cet « oméga réceptif » dont faisait référence la secrétaire qui l'avait appelé et apparemment, tout le monde autour de lui le connaissait. Tout le monde sauf lui qui avait été écarté des confidences sans savoir pourquoi. Cet oméga qui avait déposé son odeur sur son cadet, cet oméga que Jungkook sentait tout le temps. Cet oméga réceptif qui semblait vouloir garder son identité secrète de lui.

Il écourta son échange avec Seokjin et Maya, déboussolé et n'ayant qu'une hâte, retrouver son petit coin tranquille. Sauf que dans ce petit coin tranquille, il y avait Jungkook. Jungkook avec qui il s'était disputé ce matin même et qui lui cachait quelque chose d'important. Jungkook qui devait déjà être rentré puisque son deuxième cours de la journée s'était fini il y a une demi-heure environ.

Il entra dans son appartement et vit le manteau de son cadet étalé négligemment sur le canapé et ses chaussures au milieu de l'entrée. Il soupira en rangeant le tout à sa place et s'avança dans le salon. Il tourna sa tête quelques secondes vers les couloirs où la lumière s'échappait du bas de la porte de la chambre de Jungkook. Habituellement, il serait passé le saluer et lui demander comment sa journée s'était passée mais maintenant, il voulait juste l'occulter de son esprit.

Il s'enferma dans sa propre chambre sans savoir que dans la chambre de Jungkook se trouvait un homme, allongé au sol, le teint terriblement pâle, les vêtements trempés de vomi et tremblant de froid malgré son visage humide de sueur.

''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant