Jungkook détourna à son tour le regard, gêné. Il ébouriffa les cheveux de son aîné, conscient qu'avec la maniaquerie de son aîné, il arriverait à faire diversion et à éviter le sujet des ruts qui n'arriveront pas. Et comme il s'en était douté, Jimin s'offusqua et rejeta sa main pour tenter de recoiffer ses belles mèches blondes sous le regard fasciné mais discret de Jungkook.
Son aîné était sublime. Il avait déjà rencontré de beaux omégas, il s'était même mis en couple avec l'un d'eux, mais Jimin avait cette beauté unique qui captivait son cœur et le rendait incapable d'agir correctement s'il restait trop longtemps à ses côtés. Le visage de son aîné lui bousillait les derniers neurones qui peinaient à tenir en place en plus de cette grâce qui accompagnait chacun de ses gestes, les rendant précieux. Il était tout simplement fasciné par cet être que son cerveau pensait irréel.
Loin des dissertations de compliments que lui rédigeaient Jungkook dans sa tête, Jimin décida de se venger et bouscula son cadet qui sursauta, ne s'y attendant pas. Il ne laissa pas le brun reprendre ses esprits que déjà il s'attaqua à ses cheveux. Ses petites mains s'activèrent pour décoiffer chaque mèche qui étaient pourtant déjà bien décoiffées avant son passage. Jungkook ricana et n'eut aucune difficulté à contrer les gestes de son aîné qui râla.
« Ah, tu veux jouer à ça ? »
Aussitôt dit, il se releva et affronta le froncement de sourcil du bel oméga avant que celui-ci n'écarquille les yeux et ne rougisse quand il l'attrapa par les hanches et prit son élan pour le hisser sur son épaule droite.
Il fut certain que son tympan avait lâché à un moment après avoir entendu le cri stridant de Jimin qui tapa sur son dos et balança ses jambes pour tenter de s'enfuir. Il ne savait pas que ses gesticulations n'avaient aucun effet sur Jungkook et le fatiguaient lui plus qu'autre chose.
Le loup de Jungkook s'agita gaiement face à cette démonstration de force et laissa son humain parcourir le petit espace de leur appartement en fanfaronnant, fier comme un coq. Il laissa échapper quelques phéromones qui surprirent le bel oméga blond dans ses bras. Jimin glissa soudainement et planta accidentellement ses ongles dans les épaules de Jungkook pour tenter de se rattraper ce qui fit reculer le brun vers le canapé sous le coup de la douleur avant que ses genoux arrière ne tapent le bord et qu'il s'effondre sur le canapé, entraînant Jimin dans sa chute qui cria.
Jungkook rougit et son loup s'affola en remarquant que Jimin avait atterri sur ses cuisses, tout aussi rouge que lui. Jimin voulut s'écarter mais cette même odeur charmante qu'il avait sentie plus tôt et qui l'avait tant chamboulé s'infiltra dans ses narines et décupla tous ses sens brusquement.
Il s'effondra sur son colocataire en geignant et une vague de phéromones sucrées vint noyer Jungkook tandis qu'il sentait en même temps le corps de Jimin plus proche que jamais du sien. Il crut mourir en constatant que le jogging du bel oméga était mouillé à cause de ses sécrétions.
Jungkook voulut l'éloigner brusquement de lui avant de se rappeler qu'un oméga en pré-chaleurs était un oméga fragile qui pourrait mal le prendre si un alpha, ou une personne qu'il prenait pour un alpha dans son cas, le repoussait trop brusquement.
« Désolé... Mes chaleurs me jouent des tours... J'suis plus sensible en période de pré-chaleurs... S'excusa Jimin en se décalant, mortifié. »
Il n'avait pas prévu d'être autant sensible à l'odeur que dégageait apparemment le frère de Jungkook. Il n'était surtout pas préparé au fait que l'odeur d'un autre oméga le ferait réagir aussi brutalement.
Cette odeur entêtante qu'il sentait si bien sur son colocataire lui faisait tourner la tête et il culpabilisa d'avoir des pensées si peu seines pour une personne qu'il ne connaissait même pas. Il n'avait qu'une odeur et un simple titre très évasif ''le frère de...'', il ne savait pas comment réagirait Jungkook s'il lui faisait part de ses pensées pour son frère.
Quand il n'avait pas de pré-chaleurs à régler, il arrivait à son loup de sentir distraitement la fragrance de son cadet pour remarquer cette odeur si particulière avant de chouiner en constatant qu'elle était parfois envahie par l'odeur musquée de l'alpha alors que Jungkook lui avait pourtant dit qu'il était allé voir son frère.
« Non, c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas dû te taquiner alors que tu étais... Les deux échangèrent un regard et rougirent en complétant le dernier mot de la phrase de Jungkook dans leur tête. ''Excité'', ça pour le coup, il l'était. Mais il n'y pouvait rien. Il était à la fois excité par l'odeur de cet oméga qu'il sentait sur Jungkook, mais son loup semblait aussi excité par Jungkook lui-même.
- On dirait que mon loup recherche le tien... Marmonna Jimin en empêchant à son loup de s'approcher du loup du brun assis à côté de lui qui paraissait aussi déboussolé que lui. »
Cette phrase eut l'effet d'une bombe dans le cerveau de Jungkook. Les petits bonhommes en charge du maintien de l'attitude décontractée qu'il s'était forgée devant Jimin paniquèrent et lancèrent l'alerte à son loup qui retint un couinement de bonheur avant que le brun ne réalise brusquement, blanc comme un linge, que Jimin parlait non pas de son loup mais de celui de Seokjin, le vrai alpha.
A l'approche des chaleurs, les omégas cherchaient n'importe quel alpha qui pourrait les combler et leur permettre de créer plein de petits chiots adorables, et comme Jimin pensait qu'il était un alpha et qu'il avait apparemment réussi à duper le loup du bel oméga, il se retrouvait à l'exciter involontairement avec l'odeur de son frère. C'était un cauchemar !
Il vit du coin de l'œil Jimin tenter de se relever avec peine, et à peine debout, un vertige le prit et Jungkook s'empressa de se relever et de le rattraper avant qu'il ne finisse au sol. Jimin pressa sa main contre le biceps de Jungkook pour lui permettre de tenir debout et rougit en remarquant sa proximité avec l'alpha. Il avait vraiment besoin d'aller se coucher.
« Ça te dérange pas de me porter jusqu'à ma chambre ? Quand je suis en pré-chaleurs, j'ai du mal à marcher. »
Jungkook hocha la tête immédiatement, s'inquiétant de l'état de son aîné. Il passa un bras sous ses cuisses et un autre vint ceinturer ses épaules avant de le soulever. Jimin s'accrocha instinctivement à son cou et le brun tenta d'ignorer cette odeur enivrante qui recouvrait le bel oméga blond quand il le conduisit jusqu'à sa chambre.
Jimin observa le profil concentré de son colocataire avec attention et remarqua les quelques tâches et grains de beautés qui venaient recouvrir le visage de son cadet et qu'il n'avait pas encore remarqués.
Lorsqu'il avait fouillé dans ses affaires quand il avait emménagé ici, il avait remarqué des photos et était tombé sur celle d'un beau brun entouré de plusieurs têtes inconnues. Son regard s'était instinctivement posé sur lui mais la qualité de la photo ne lui renvoyait pas tous ces petits traits en plus qui le rendaient d'une certaine manière attirant. Ou peut-être qu'il délirait à cause de ses chaleurs qui allaient arriver ?
Trouvait-il son colocataire beau ? Atrocement, mais était-il attiré par lui ? Ça, il devra attendre la fin de ses chaleurs pour le comprendre.
« C'est drôle parce que je connais des alphas qui m'auraient sauté dessus en ce moment mais toi tu te contentes juste de me ramener dans ma chambre comme si tu n'étais pas affecté par mes chaleurs. Bafouilla Jimin en posant sa tête sur l'épaule de son colocataire, ayant pleinement confiance en lui. »
Jungkook le déposa délicatement sur son lit mais Jimin ne décrocha pas ses bras de son cou, laissant peu de distance entre le visage du brun et le sien. Son cadet mordit sa langue avant de passer ses grandes mains sur ses poignets pour lui faire lâcher sa prise et, fébrilement, Jimin lâcha, les yeux captivés par son cadet. Il était prêt à tout pour le satisfaire.
Le brun soupira, il posa son front contre le sien qui était brulant et ferma les yeux quelques secondes, comme s'il tentait de grapiller l'énergie restante dans le corps de Jimin avant de se reculer définitivement.
« C'est parce que je te respecte trop pour te baiser vite fait sur un canapé bon marché. »
Jungkook croisa le regard perturbé de son aîné avant de détourner le regard et de se retourner pour sortir de cette chambre qui irradiait l'odeur de Jimin et qui, de ce fait, le rendait fou.
VOUS LISEZ
''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKook
Fanfiction« Voilà déjà plusieurs années que Jungkook, un oméga réceptif, s'est amouraché d'un autre oméga. Trop timide pour tenter un rapprochement et découragé par rapport à sa propre condition d'oméga, il laisse les années défiler sans oser s'approcher de J...