Seize

140 21 1
                                    

« A demain les gars et merci pour la soirée, on se refera ça bientôt !

- Pas de problème, allez, rentre bien. Répliqua Hoseok en le saluant de loin, aux côtés d'un Taehyung somnolant qui tenait debout par la force du Saint-Esprit. »

Jungkook agita sa main vers eux une dernière fois avant de rentrer dans sa résidence qui, par chance, n'était pas encore verrouillée. Il monta les escaliers quatre par quatre en n'ayant qu'une seule idée en tête, s'allonger dans son grand lit pour comater.

Alors qu'il ne sortait jamais le soir après les cours, ses amis l'avaient invité à fêter la fin de la période des examens de mi-semestre, Jungkook n'avait pas pu refuser, beaucoup trop pressé de décompresser avec ses amis. Et après avoir passé des heures à boire avec modération, à danser sans lendemain et à retrouver plusieurs connaissances qui avaient eu la même idée que le trio, le voilà enfin au pas de sa porte, prêt à passer une bonne nuit de sommeil. Enfin, une bonne fin de nuit de sommeil.

Il entra en poussant la porte discrètement, persuadé que son aîné dormait à cette heure-là, cependant, en entrant dans l'appartement, il écarquilla les yeux en remarquant Jimin sur le canapé, semblant sur le point de s'endormir.

La porte se claqua brusquement à cause d'un courant d'air et Jungkook grimaça en observant son aîné se redresser brusquement et tourner sa tête vers lui, ses traits bourrés d'inquiétude. Il sauta presque du canapé et se dirigea vers lui avant de le frapper au torse. Jungkook, qui ne s'y attendait pas, eut une mine offusquée au visage et se protégea le torse alors que Jimin continuait à exercer des petits tapes mignonnes sur son corps.

« Pourquoi je mérite un tel traitement ? S'exclama-t-il vivement, scandalisé.

- Idiot ! Cria Jimin, loin de suivre son trait humoristique, aussitôt il arrêta de rire, culpabilisant de voir son aîné aussi inquiet. Je t'ai pas vu rentrer et j'ai eu peur, tu m'as grave inquiété ! Et je- »

Sans lui laisser le temps de continuer sa phrase, le brun tira son aîné vers lui et le prit dans ses bras, passant ses longs bras autour de sa taille tandis que Jimin enroula son cou des siens et plongea son visage contre son torse en soupirant de soulagement. Jungkook ne put s'empêcher de penser qu'il n'y avait pas meilleur endroit dans le monde que dans l'étreinte du bel oméga blond. Dans ses bras, son loup se sentait apaisé, aimé, mais surtout, il se sentait à sa place. C'était comme si son corps avait été entièrement sculpté dans le but de se fondre dans les bras de l'étudiant en musicologie.

« Je suis désolé de t'avoir inquiété, j'aurais dû te prévenir où j'étais. J'étais avec Tae et Hobi au bar pour fêter la fin des exams de mi-semestre. Jimin releva la tête, toujours dans ses bras et Jungkook le trouva adorable, la tête coincée entre ses deux pectoraux.

- Tu vas peut-être penser que je suis taré à contrôler tes entrées et sorties comme ça mais comme c'est la première fois que tu rentres tard, j'ai eu peur. Le brun déposa un bisou sur son front et lui caressa la joue. Ces gestes firent frémir le blond qui rougit sous l'attention.

- T'inquiètes pas, je comprends, j'aurais réagi pareil, ça ne fait pas de nous des tarés, on s'inquiète juste pour l'autre. Distraitement, Jimin hocha la tête et Jungkook s'en voulut de voir sa mine fatiguée.

- Je t'apprécie réellement Jungkook, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Le cœur de Jungkook explosa. Ses mots raisonnèrent dans son corps d'une telle puissance que si Jungkook n'était pas occupé à câliner son aîné, il se serait évanoui de bonheur. Il avait l'impression d'être puissant, il avait été major de promo l'année dernière et pourtant, il n'avait pas été autant fier de lui qu'à cet instant. Jimin, son crush depuis plus de quatre ans, l'appréciait. Il l'appréciait lui.

Ou peut-être appréciait-il juste son loup ? Enfin, je loup qu'il pensait qu'il était. Quand Jimin disait l'apprécier, c'était dans son intégrité, il aimait à la fois son caractère, peut-être son physique, mais aussi sa part d'alpha, alpha qu'il n'était pas. Pourquoi, à chaque fois que Jimin lui montrait qu'il l'aimait bien, son mensonge revenait à la surface ? Avait-il vraiment pris la bonne décision en se faisant passer pour une autre caste ?

« En fait, Jimin, je voulais te dire que... Jimin écarquilla les yeux ce qui déconcentra Jungkook qui s'arrêta de parler en voyant son aîné si perturbé. Quoi ?

- T'es allé voir ton frère oméga y'a pas longtemps ? Jungkook fronça les sourcils en ne comprenant pas pourquoi le blond lui posait une telle question. Peut-être qu'il sentait plus que d'habitude puisqu'il n'était pas allé voir son aîné depuis un certain temps maintenant.

- Euh, ouais, je l'ai croisé à la fête pourquoi ? Jimin le renifla.

- Parce qu'il va pas tarder à être en chaleurs. Jungkook écarquilla les yeux, perturbé et Jimin se détacha de lui avant de lui sourire. Je préférais te prévenir au cas où tu l'aurais pas senti et qu'il est encore à la soirée même si je pense qu'il les aura en fin de semaine. Il s'éloigna définitivement de lui pour s'occuper de sa couverture laissée au sol, manquant la mine paniquée du brun peinte sur son visage.

- Euh, j-je vais dans ma chambre pour le prévenir ! Euh, bonne nuit ! »

Jungkook prit ses jambes à son cou sans se retourner, il fut suivi par les yeux perplexes de Jimin. Le prévenir de quoi ? Il était censé être au courant qu'il aura bientôt ses chaleurs.

''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant