Treize

147 20 0
                                    

« Il a passé la semaine à écouter cette chanson ! J'en pouvais plus ! »

Jimin rigola en ouvrant les fenêtres tandis que Jungkook posait ses affaires sur le canapé face à lui. Une semaine avait passé dans laquelle les chaleurs du bel oméga blond étaient tombées. Elles avaient duré cinq longs jours et son cadet avait créché chez son frère. Il était revenu car la dernière vague de chaleurs était terminée, lui permettant de rentrer pour le weekend et de ne plus entendre la musique insupportable de Seokjin.

« Désolé, j'aère que maintenant, j'y avais pas pensé. J'espère que ça sent pas trop. »

Jungkook préféra répondre par un sourire maladroit. C'est vrai que l'odeur de son cadet était assez présente sur le textile qui les entourait et surtout dans le couloir menant aux chambres, mais le brun n'était pas affecté par son odeur sucrée au point de sauter sur l'étudiant en musicologie pour l'embrasser. Cependant, sa délicieuse fragrance l'émoustillait plus que d'habitude et ça, il ne pouvait le cacher.

« D'ailleurs ce midi c'est Kimchi et t'as pas ton mot à dire ! S'exclama vivement Jimin, laissant sa joie ressortir. Il s'approcha de la poêle qui chauffait sur le feu pour mélanger les ingrédients, impatient de goûter. »

Jungkook le suivit dans le fond de la pièce qui servait de cuisine et observa distraitement les mouvements de son aîné. Il était hypnotisé par sa tendresse et sa grâce. Il adorait voir son aîné faire la cuisine, il avait plusieurs mimiques et habitudes qui le rendaient séduisant et paradoxalement adorable. Lorsqu'il mélangeait de la sauce, il laissait ressortir un bout de sa langue du côté droit de sa bouche et lorsqu'il n'était pas satisfait par ce qu'il venait de goûter, il haussait un sourcil et son visage se crispait entièrement en regardant le plafond, comme s'il savait ce qui manquait pour que ce mélange soit sublimé. Parfois, il faisait même des petits bruits de contentement quand il tombait pile sur la bonne dose de sel.

« Tu devrais plutôt te reposer, tu viens à peine de sortir de ton cycle. Laisse-moi m'en occuper. S'inquiéta Jungkook en tentant de prendre la spatule que Jimin tenait avant de se faire frapper le bout des doigts et de reculer vivement, lançant un regard offusqué à son aîné.

- Et gâcher le plat que j'ai si bien commencé ? Je crois pas, allez vire de là, il me faut de la place pour couper les légumes.

- Eh ! C'est quoi ces calomnies ? Je sais parfaitement bien cuisiner ! S'exclama Jungkook en portant un poing à son cœur dans une tentative d'allure solennelle. Jimin l'observa faire et haussa un sourcil moqueur.

- Kook, t'es au courant que t'es le pire cuisinier du monde ? Et je pèse mes mots. Tu as réussi à rater mon riz la dernière fois quand j'ai osé penser que je pouvais compter sur toi pour t'en occuper. Le brun leva les yeux au ciel.

- Alors déjà, pour ma défense, personne m'avait dit que c'était aussi compliqué de faire du riz ! Jimin éclata de rire tandis que Jungkook lui lança un bout de carotte pour se venger. C'est ça moque-toi...

- Je vais pas m'en priver ! »

Jungkook piocha dans le placard deux verres, deux bols ainsi que deux paires de baguettes qu'il emmena sur la petite table du salon. Il posa la carafe d'eau et les serviettes sur la table puis s'installa. Il scrolla sur les réseaux jusqu'à voir son aîné arriver et déposer délicatement le Kimchi préparé dans les deux bols sortis avant de prendre place à son tour face à son cadet.

« Après de longues chaleurs bien éprouvantes, j'adore me faire un bon plat bourratif et surtout, très épicé.

- ça me va perso, c'est tout bénef pour moi. Les deux rirent et commencèrent leur plat. Quand j'ai mes ch- euh, mes ruts, après j'suis complètement raplapla, je peux même pas me lever alors cuisiner un plat, c'est mort.

- ça c'est parce que vous êtes de chochottes les alphas, moi quand mes chaleurs se finissent, j'me sens d'attaque pour courir un marathon, ou au moins faire un bon ménage de printemps pour expulser toutes les phéromones d'envie que mon corps a lâchées.

- Oh putain, moi non, il me faut minimum une bonne journée de sommeil avant de penser à faire quelque chose de productif. Jimin rit et apporta un bout de carotte dans sa bouche.

- Toi c'est quoi le plat que t'adores manger quand tu sors d'une période de ruts éprouvants ?

- Les pizzas, j'peux m'en enfiler deux de suite après, j'deviens un estomac sur pattes c'est affreux. Et toi ?

- Les trucs bien épicés, les plats qui te piquent la gorge mais tu peux pas t'empêcher de continuer. Jungkook grimaça tandis que Jimin avait les yeux fermés et s'imaginait sûrement embrasser le plus de plat épicé possible, il avait ce sourire adorable au coin des lèvres qui faisait fondre le brun.

- Perso je supporte pas trop les trucs épicés. Jimin rouvrit les yeux et les écarquilla avant de poser son regard perplexe sur le bol presque vide de Jungkook qui rougit. Non mais j'aime bien, c'est juste que comme tu dis, ça arrache la gueule.

- Un alpha qui supporte pas les épices, c'est surprenant. Jungkook faillit recracher la dernière bouchée de son plat sous le rire aigu de son colocataire.

- C'est pas que je supporte pas ! C'est juste que- Commença à se justifier le brun en rougissant.

- Economise tes paroles mon beau, je sais qu'il y a des alphas qui n'aiment pas les épices tout comme il y en a qui en raffolent. Moi je les adore alors que je suis un oméga. On s'en fout des clichés de caste, je disais ça pour te taquiner. Le coupa Jimin en lui accordant un clin d'œil qui fit chavirer son cœur et son loup. Il l'avait appelé ''mon beau'', il pouvait maintenant mourir en paix. »

''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant