Onze

145 21 2
                                    

A la sortie des cours, Jungkook s'était précipité pour rentrer chez lui, n'ayant qu'une seule envie : s'écrouler dans son lit, cependant, son ventre avait parlé à la place de sa fatigue et l'avait mené dans une boulangerie à la sortie de l'université et proche de sa résidence.

Il y était entré, curieux, puis avait passé vingt minutes à hésiter entre une tarte à la fraise et un flan avant de prendre deux cupcakes à l'intérieur chocolaté. Avec un éclair de lucidité, il demanda une bougie à la vendeuse qui, par chance, en avait encore un stock, et avait finalement craqué pour le flan.

Il arriva une dizaine de minutes après devant la porte de son appartement, il ouvrit délicatement la porte et sourit en sentant l'odeur si douce de son aîné qui était affairé sur le canapé, des feuilles volantes tout autour de lui. Il semblait bosser sur ses cours et y être depuis quelques heures comme pouvait en témoigner sa petite mine fatiguée et ses yeux distraits qui se tournèrent vers lui en entendant la porte s'ouvrir.

« Surprise ! S'exclama Jungkook en entrant dans l'appartement avant de refermer la porte derrière lui. Il tendit un cupcake sur lequel était piqué de travers une bougie éteinte. J'avais pas de briquet sur moi mais c'est l'intention qui compte comme on dit. »

Jimin se redressa et enleva les lunettes qui tenaient par miracle sur son nez avant de prendre dans ses mains le cupcake que son colocataire lui tendait, la mine dubitative.

« Euh... Merci mais...

- C'est pour nos un mois de colocation ! Jimin rigola et retira la bougie qui trempait dans le chocolat avant de la lécher.

- Merci, j'y avais pas pensé. Jungkook s'assit à ses côtés en souriant.

- J't'avoue que moi non plus, à la base j'allais juste m'acheter un flan à la boulangerie mais finalement j'me suis dit que ce serait bien que je te prenne un truc mais... Le brun détourna la tête en rougissant. Mais je savais pas si c'était bizarre d'offrir quelque chose à une personne qu'on connaît à peine alors j'ai inventé ce prétexte. La vérité c'est que j'voulais juste t'offrir quelque chose. »

Touché, mais aussi flatté, Jimin releva la tête qui était précédemment baissée vers le cupcake pour tomber sur la mine embarrassée de son colocataire. Comme pris d'une pulsion, il se hissa sur ses genoux, s'approcha de son cadet qui était assis à ses côtés avant de passer ses bras autour de son cou pour venir cueillir sa joue avec ses lèvres.

Aussitôt la pulsion passée, le bel oméga rougit et s'éloigna brusquement, comme s'il n'avait pas contrôlé son dernier moment. Quand il se rassit pressamment, un effluve envoutant de cerise titilla le nez de Jungkook qui écarquilla les yeux en remarquant la pointe plus sucrée que d'ordinaire qu'avait pris son odeur. Il comprit instantanément et observa la mine embarrassée de Jimin avec crainte.

« Les chaleurs... ? Jimin soupira lourdement avant de s'effondrer sur le canapé.

- Ouais, bientôt. Elles arriveront la semaine prochaine. J'ai trop le seum. Il observa distraitement Jungkook avant de frotter son visage fatigué avec ses mains. Je comptais les passer sans les arrêter parce que j'avais pas prévu de vivre avec un alpha mais du coup je vais prendre la pilule.

- Oh non, pas besoin de te bousiller la santé pour moi ! S'exclama-t-il précipitamment. »

Il était en étude de médecine donc il savait que, même si les pilules représentaient un véritable avantage pour les omégas puisqu'elles permettaient à n'importe quelle personne appartenant à cette caste de couper leurs chaleurs instantanément, elles étaient aussi destructrices. Elles bridaient leurs phéromones et leur loup ce qui pouvait représenter un danger pour les omégas qui en abusaient trop. Surtout pour les omégas réceptifs.

Certains omégas comme Taehyung préféraient utiliser des patchs en cas de chaleurs insupportables. Ces patchs devaient être placés sur la hanche lors des premières bouffées de chaleur et bloquaient les envies des omégas. Cependant, le patch prenait plus de temps à faire effet et certains omégas trouvaient qu'il n'était pas assez puissant pour les vagues de chaleur intenses qui parcouraient leur corps.

Jungkook, lui, passait avant tout par la pilule. Son professeur lui avait conseillé une pilule spécialisée dans les cas de chaleurs d'oméga réceptif. Ces pilules étaient moins puissantes puisqu'il n'avait pas besoin d'autant de bloqueurs pour ses faibles chaleurs, cependant, elles étaient plus dangereuses puisque, contrairement aux omégas qui pouvaient bloquer leurs chaleurs pendant un an complet sans avoir trop d'effets secondaires, pour un oméga réceptif comme lui, bloquer ses chaleurs plus de trois fois avec cette pilule pouvait lui être fatal, et encore plus s'il se trompait de pilule et utilisait des pilules d'oméga lambda.

« J'irai crécher chez mon frère, t'inquiètes ça me dérange pas. Déclara Jungkook, ne laissant aucune chance à Jimin de riposter. Le bel oméga blond soupira.

- D'acc, si ça te dérange pas alors... Par contre si au final tu peux pas, j'irai chez Yoongi alors. Jungkook hocha la tête pour simple réponse et Jimin lui sourit. Et toi, tu me préviendras quand t'auras tes ruts, j'ai un peu la flemme que tu déclenches mes chaleurs.

- Je sais pas si... Jungkook se stoppa avant d'en dire trop, cependant, il venait de captiver l'attention de Jimin qui s'approcha, ses yeux curieux braqués sur lui.

- Tu sais pas si quoi ? »

Jungkook plongea son regard bourré de remords et de culpabilité dans celui de Jimin qui ne put comprendre qu'un dixième de la profondeur de son regard. Il fronça les sourcils, inquiet. Il posa sa main sur la cuisse de son cadet pour lui montrer qu'il était là s'il avait besoin de se confier mais le brun décala juste son regard vers sa petite main, et, comme s'il n'était plus capable de retenir ce coup de cœur qui le prenait aux tripes depuis tant d'années, il remonta son regard vers le visage parfait de son aîné et l'observa avec des yeux amoureux avant de se reprendre et de baisser le regard en se mordant la langue, s'en voulant d'avoir failli craquer face à la valse de sentiments qui se jouait dans son cœur.

« Laisse tomber. Finit-il par marmonner au bout de quelques secondes et Jimin, troublé, détourna le regard et ne chercha pas à en savoir plus. »

''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant