« Je sais même pas ce que tu fais là, tu devrais être au lit à l'heure qu'il est. Pesta Taehyung en le fusillant du regard. Jungkook soupira lourdement en roulant des yeux.
- Je t'ai dit que j'allais bien ! »
Après l'épisode d'hier soir, Jungkook s'était réveillé dans son lit, en caleçon, avec des souvenirs assez flous. Il avait paniqué en pensant que ses chaleurs étaient revenues malgré les pilules et qu'il avait osé s'en prendre à son aîné avant de se rappeler peu à peu de tout.
Il avait été gêné le matin même de croiser Jimin dans le couloir en sortant de sa chambre après s'être rappelé de ce moment de divagation, il s'était inquiété de savoir si Jimin avait trouvé son corps beau avant de se gifler intérieurement en se rappelant qu'il avait frôlé l'évanouissement et que ce n'était pas à ça qu'il était censé penser.
Jungkook avait rassuré son ainé en lui expliquant qu'il avait dû emmener son frère dans sa chambre mais qu'il avait été confronté à des alphas malveillants qui avaient retardé le moment où son frère serait enfin en sécurité, il avait inventé l'histoire selon laquelle les alphas l'avaient assommé avec leurs phéromones pour garder son frère pour eux mais le brun avait résisté. Un peu d'héroïsme dans l'affaire était bon pour son égo après qu'il en a pris un coup en étant assommé à cause de trois pauvres pilules.
La discussion s'était finie sur son aîné fâché parce qu'il avait osé suggérer d'aller en cours aujourd'hui. Son aîné avait été catégorique, s'il franchissait la porte de leur appartement ce matin pour rejoindre ses cours alors que la veille il s'était évanoui, il le bouderait. Jungkook avait rigolé en pensant à une énième taquinerie de l'étudiant en musicologie et avait passé la porte mais il avait été forcé de constater que les messages qu'il avait envoyés depuis ce matin au blond étaient tous laissés sans réponse.
Et par-dessus tout, Hoseok et Taehyung l'avaient fusillé du regard quand il leur avait avoué qu'il avait pris une des pilules de Jimin. Heureusement qu'il n'avait pas dit qu'il en avait pris trois d'un coup sinon il aurait dû gérer un Hoseok en plein infarctus. Et, finalement, pour quelqu'un ayant pris trois pilules d'un coup, il était plutôt en forme s'il ne comptait pas les quelques contractions qui le laissaient courbé sur le sol des chiottes, enfin les rares fois où il arrivait jusqu'aux chiottes.
Il savait que Taehyung, actuellement à ses côtés pour leur premier cours de la journée, bouillonnait de colère à cause de lui. Il savait que le châtain ne comprenait pas, et ne comprendrait sûrement jamais, pourquoi Jungkook prenait autant de risques pour cacher son secret, mais Taehyung était plus courageux que lui et n'aurait jamais fait la bêtise de prendre trois pilules qui ne convenaient pas à sa sous-caste pour garder un secret donc Taehyung ne pouvait pas comprendre.
« Vraiment, Jungkook, va à l'infirmerie. »
Et s'il n'avait pas envie d'y aller il ferait quoi ? Il allait très bien ! Exception faite d'hier soir, il ne s'était pas évanoui, arrivait à tenir sur ses jambes, à marcher, à se concentrer en cours, à taper sur son ordinateur, et surtout, ses chaleurs n'étaient pas arrivées. Il pouvait respirer librement sans être attiré par l'odeur d'un alpha quelconque. S'il allait à l'infirmerie, il savait d'avance qu'elle lui ferait un lavage d'estomac et ses chaleurs réapparaitraient. Taehyung soupira.
« Au moins rends la boîte de pilules à Jimin, je comprends même pas pourquoi tu la gardes, t'es au courant que t'as pas besoin d'en prendre plusieurs pour stopper tes chaleurs ? Jungkook grimaça. Peut-être que c'était Taehyung qui ferait un infarctus s'il savait finalement.
- Je lui en repayerai une, il comprendra.
- Comprendre quoi ? Que son coloc a un frère qu'il n'a jamais rencontré bizarrement mais qui a besoin de ses pilules ? Jungkook leva les yeux au ciel.
- Jimin m'a dit oui pour les emprunter.
- Il a dit oui pour ton putain de frère imaginaire, pas pour toi ! Et puis il a surtout dit oui pour une pilule, pas la boîte complète, tu sais combien ça coûte cette merde au moins ? Jungkook s'énerva.
- Bien sûr que oui ! Tu crois que je suis pas autant un oméga que toi parce que j'suis réceptif ? Je sais combien coûte une putain de boîte puisque la mienne est vachement plus chère étant donné que mon cas est rare.
- Arrête de te victimiser alors que tu sais que t'es en tort, tu sais très bien que j'ai jamais insinué ça, et oui quand tu fais de la merde, en tant qu'ami, je suis là pour te le dire.
- Ouais et t'as pas besoin de le répéter, tu crois que je l'ai pas compris bordel ? Je fais que de penser à ce putain de mensonge depuis le début ! S'emporta Jungkook en essayant de contrôler sa voix, conscient qu'il était toujours en cours. »
Taehyung voulut répliquer quelque chose mais il se fit couper par le professeur qui déclara que le cours était terminé. Tout le monde se dépêcha de ranger ses affaires et les deux amis en firent de même, irrités.
« J'ai hâte de retrouver le Jungkook qui a plus qu'un petit-pois à la place du cerveau. Répliqua le châtain avant de l'abandonner à l'entrée de la salle. »
Jungkook le regarda partir en serrant des dents avant de se courber soudainement sous la douleur quand une contraction surgit. Il se plia en deux en gémissant et son corps divagua sur le côté avant de se faire rattraper par son professeur qui, inquiet, lui demanda de rentrer dans sa salle pour qu'ils discutent ensemble. Le brun le suivit en soupirant, conscient qu'il allait se faire remonter les bretelles pour la quatrième fois de la journée.
VOUS LISEZ
''𝐑é𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐟'' - JiKook
Fanfic« Voilà déjà plusieurs années que Jungkook, un oméga réceptif, s'est amouraché d'un autre oméga. Trop timide pour tenter un rapprochement et découragé par rapport à sa propre condition d'oméga, il laisse les années défiler sans oser s'approcher de J...