Son prochain service chez Ivan commence sous une forte pluie, donc tout le personnel doit travailler ensemble pour rentrer les tables extérieures et baisser les bâches de protection contre la tempête.
« J'ai vu que tu traînais avec Eddie et Chris » dit Bobby en l'aidant à porter une table à l'intérieur.
« Je suis tombé sur lui quelques fois, je suppose » répond Buck en essuyant l'eau de pluie sur le dessus de la table après l'avoir posée.
« Je suppose que tu as entendu parler de ce qui est arrivé à sa femme ? » demande Bobby en restant là.
Buck lève les yeux. « Non – qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Cancer » dit Bobby en fronçant les sourcils. « Il y a quelques années maintenant. Ça a failli briser Eddie en deux. »
Buck ne sait pas vraiment quoi dire à cela, mais Bobby regarde l'océan et change de sujet. « Cette tempête va bientôt passer, et beaucoup de gens vont venir de la plage, on va être très occupés, alors accroche-toi. »
« Oui, chef » dit Buck, à moitié en plaisantant, et Bobby lui fait un salut militaire avant de partir aider à rentrer le reste des tables.
La pluie finit par passer, et le service devient effectivement très occupé, si bien que lorsqu'il finit, Buck est sur le point de s'écrouler. Il soupire, pensant à la distance qui le sépare de sa maison même en commençant à marcher, mais il est vite interrompu par quelqu'un qui l'appelle par son nom. Qu'y a-t-il avec les petites villes et les gens qui crient après vous ? Il se retourne pour voir Eddie passer la tête hors du magasin général.
« La peinture est là ! » crie-t-il, puis il rentre à l'intérieur.
Buck retourne au magasin général et ouvre la porte pour voir Eddie revenir de l'arrière avec deux gallons de peinture dans les mains. « J'avais une boîte de sous-couche en trop à l'arrière et j'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin » dit-il en soulevant légèrement un des gallons.
« Ouais, je n'y avais même pas pensé » répond Buck alors qu'Eddie pose facilement les deux gallons sur le comptoir.
Eddie hoche la tête, puis commence à reculer. « Laisse-moi prendre mes clés, je vais te déposer. »
« Non, non. » dit Buck, le cœur battant un peu plus vite à cette pensée. « Je vais bien. »
Eddie cesse de reculer mais fronce les sourcils. « Tu vas marcher tout le chemin avec les pots ? »
« Ouais. » répond Buck en saisissant la peinture et en se dirigeant vers la porte.
« T'es sûr ? » demande Eddie en lui tenant la porte.
« Oui, tout va bien. Merci ! » dit Buck en commençant la marche normalement pas si longue jusqu'à chez lui. Les pots lui mordent immédiatement les doigts et il est déjà épuisé par son service, donc il doit s'arrêter pour se reposer avant même que le magasin ne soit hors de vue. Il pose les pots et secoue les mains, regardant hésitament en arrière pour voir Eddie toujours debout sur le porche, l'inquiétude inscrite sur son visage.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Combien de fois devras-tu fuir ?
FanfictionIl y a encore des marques sur ses doigts à cause des gallons de peinture qu'il a essayé de porter, et il passe son pouce dessus. Elles lui rappellent les marques qu'il avait sur ses mains après avoir trop serré le couteau en coupant, essayant d'empê...