Introduction

360 27 0
                                    

Ses mains tremblent - il essaie d'entasser des vêtements dans le sac - il les essuie sur son pantalon - cela ne servira à rien - ses mains tremblent - Il ne fait aucun choix sur les vêtements à emporter - Il ouvre des tiroirs au hasard - ses mains tremblent - tire et entasse - mains tremblent - tire et entasse - ses mains - tire - mains -


Son corps se fige sans permission. Était-ce un bruit de pas ? L'a-t-il imaginé ?


Il devait. Il le fallait, non ?


Il fourre la dernière poignée dans le sac, passe une main toujours tremblante dans ses cheveux, se dirige vers la porte de la chambre, l'ouvre -


Prudence maintenant, prudence. Doucement.


Il sort, ses yeux fouillant à la recherche d'un changement dans l'environnement plus vite qu'ils ne peuvent traiter les informations. Il ne voit rien.


Le bruit du climatiseur remplit la maison, ponctué par les craquements discrets du plancher à chaque pas. Il retient sa respiration en avançant, guettant un autre bruit pour couvrir les battements de son cœur.


Il retourne dans la cuisine, expirant avec tremblement. C'est exactement comme il avait dû la laisser : des morceaux de verre et de céramique éparpillés sur le sol, de la nourriture dispersée, des gouttes de sang menant au couteau, à quelques centimètres de la main, le contenu de l'étagère décorant le sol.


Pas prudent, l'un après l'autre - au-dessus de la main, éviter le désordre. Il ferme les yeux pour ne pas voir le corps.


Se concentrer sur la porte.


Le bourdonnement du climatiseur se mêle au bruit assourdissant de son cœur qui bat, lui rappelant qu'il est vivant, mais toujours dans cette maison. Il garde les yeux fixés sur la porte.


5 pas de plus. 4.


Il inspire lentement, regarde en arrière, ne voyant aucun changement. Fait un autre pas - 3.


2. Tourne la poignée, ouvre la porte - impossible d'empêcher le grincement. Il risque un autre regard en arrière. Tout ce qu'il peut voir sous cet angle, c'est un pied immobile.


Il sort, le sac en premier.


Il court.


La route érafle ses pieds nus, et ses mains tremblent toujours, mais il connaît le chemin jusque chez elle par cœur, au cas où.


Au cas où.


Il passe une main tremblante sur son visage, regarde en arrière et ne voit rien sortir de la porte qu'il a laissée ouverte, et doit regarder devant lui vers l'endroit où il court — parce qu'il court.


Enfin, il court.


Sa main ressort de son visage humide de sang, pas encore sec, alors il l'essuie sur son pantalon et ne touche plus sa figure.


Il ne pourrait pas dire quelle direction il prend, mais il connaît le chemin et le suit, et il se rend à la porte arrière, comme elle l'a indiqué, frappe comme un homme possédé et regarde par-dessus son épaule plus souvent que la maison.


Elle ouvre la porte, et il doit avoir l'air pire qu'il ne le pensait, car ses yeux s'écarquillent et elle regarde derrière lui — Il tourne la tête d'un coup, au cas où, mais il n'y a personne, même si cela pourrait être le cas. Il n'y a personne et son cœur bat toujours dans ses oreilles.


"Aide-moi", dit-il, la voix tremblant plus fort que ses mains, et elle le fait entrer et verrouille rapidement la porte.


*


Il pleut lorsqu'elle le dépose à la gare routière. Elle lui tapote la joue, lui tend le sac à dos qu'elle lui a préparé - avec des vêtements pliés et quelques sandwiches pour la route - et lui répète de l'appeler lorsqu'il sera installé.


« Seulement quand ce sera sûr, d'accord ? » dit-elle. Il ignore la faiblesse dans sa voix et acquiesce, les yeux cherchant à travers la pluie battante quelqu'un qu'il espère ne jamais voir.


"D'accord", dit-il, essayant de sourire, en vain.


« Je t'aime, petit frère », dit-elle, lui tendant une petite liasse de billets pliés et refermant ses doigts dessus lorsqu'il secoue la tête.


« Je t'aime aussi », déclare-t-il. Il ne peut pas la regarder, il y a trop d'autres gens à surveiller.


Il tire sa capuche plus loin sur son visage en entrant dans la station bondée, et garde la tête baissée pendant qu'il achète le billet. Il ne croise même pas le regard de l'homme qui le lui vend, mais alerte sur son environnement, il ne réalise pas que cela semble étrange au guichetier.


Le billet est pour la destination la plus lointaine disponible, et il trouve un siège vers l'arrière où une lumière est éteinte, espérant que personne n'ait envie de bavarder. Il parvient à dormir un peu tandis que le bus se vide et se remplit à plusieurs reprises, mais ne descend à aucun des arrêts.


Il aime sa place dans la partie sombre du bus. Ici, il peut prétendre que ses cheveux sont toujours blonds et que son nom est toujours Evan Buckley et que la seule tache rouge sur son visage est sa tache de naissance.

9-1-1 : Combien de fois devras-tu fuir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant