Si vous êtes prêt rék on peut décoller direction le monde d'Aya & Karim 🩷
U_Chroniqueuse by Coumba
Bismillah 🫶
✨Dans la peau de Karim
Je me présente moi c'est Abdel Karim Fall j'ai 25 ans , je suis l'un des ingénieurs agricole le plus connus dans tout le Dakar . Je suis un homme de nature calme mais quand je m'énerve.... Je préfère ne pas vous dire 😄 .
Sans me vanter , je suis un homme beau comme me le dise la plupart des gens qui me voient , possédant une grande taille supérieure à la moyenne avec un corps d'athlète car je vais à la salle presque tous les jours .
Malgré toutes les femmes qui bavent sur moi , je n'ai jamais eu de petite amie car avec l'éducation que mes parents m'ont donné jamais tel pensée n'avait effleuré mon esprit .
Je vis à Dakar avec ma famille , mon père Khalil qui m'a toujours guidé dans le droit chemin en m'apprenant la religion par cœur raison pour laquelle je le prends toujours comme exemple dans tout ce que je fais , ma mère Khadija je l'aime tellement cette femme je serai prêt à tout pour elle , mon frère Samir qui a 23 ans ce gars il a complètement dévié du chemin de mon père il ne fait que courir derrière les femmes et passer son temps dans les boîtes de nuit les plus luxueux de Dakar c'est pourquoi il s'embrouille toujours avec papa , ma sœur Fatima 18 ans , elle est comme ma mère , très calme avec beaucoup de pudeur cette fille , c'est pourquoi je l'adore .J'ai qu'un seul ami Ibou à qui je dis tout et avec qui je passe la majorité de mon temps même s'il est marié 😄 .
Aujourd'hui c'est samedi , je reviens tout juste de l'entraînement avec Ibou.
Ibou : mais boy qu'est ce qui se passe t'a l'air nerveux ?
Dit il en prenant un gorgée de sa bouteille d'eau .
Moi : hum...tu te rappelles de la meuf dont je te parlais ..
Ibou : celle que tu avais sauvé des bandits
Moi : exactement !! Il se trouve que c'est avec elle que je vais me marier .
Ibou : ALHAMDOULILAH MON FRÈRE VA ENFIN SE MARIER !!
Dit il en criant de joie les mains vers le ciel .
Moi : tu trouves rien à me dire à part ça .
Ibou : oui parce que je sais qu'une fois tu seras marié y'aura plus personne pour me deranger quand je jouerai au "papa yaye dome" avec ma femme .
On a éclaté de rires tous les deux , il ne changera jamais ce mec .
Moi : mais je pense pas qu'elle soit contente de se marier avec moi car tout s'est passé à l'improviste et en plus je pouvais lire la tristesse sur son visage le jour de nos fiançailles .
Ibou : Bro les femmes sont comme ça et ça ce n'est que le début , elle finira par tomber sous ton charme .
Moi : je pense que cette fille est très différent des autres .
Ibou : on dirait que t'es amou....
Je ne le laissa même pas finir sa phrase .
Moi : ne continue même pas ce que tu voulais dire.
Ibou : nopina ( je me tais )🤐 😂
On a discuté et rigolé comme des fous.
Pendant un instant Ibou reçu un appel de sa femme , il fut obligé de partir .
Après son départ je pris une bonne douche pour me débarrasser de tout cette sueur sur mon corps puis je rejoins la famille au salon pour prendre le petit déjeuner .Karim : As salam waleykoum
Mon père et Samir : wa leykoum salam .
Je m'asseois à côté de mon père et mon frère qui discutaient en prenant le petit déj .
VOUS LISEZ
Aya & Karim 🩷🇸🇳
Aventura"Sama dieucoeur ❤️ sama lépp" mon mariage forcé s'est transformé en une histoire d'amour 🫶