Coucouuuu, je suis un peu en avance pour une fois ^^
C'est un chapitre où il se passe plein de choses donc j'ai hâte d'avoir vos retours et j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !!
_________________________________________________
Jungkook avait toujours trouvé les universités impressionnantes. Il y en avait une pas loin de sa petite ville géorgienne, et il était allé à celle de Géorgie à Athens une fois, avec ses grands espaces verts flanqués de bâtiments gigantesques et peuplée de premiers de la classe qui n'auraient jamais mis les pieds dans son lycée. D'où venaient ces gosses ? L'idée d'entrer volontairement sur un campus universitaire n'avait jamais traversé son esprit.
Brandy le guida le long d'un bâtiment qui ressemblait à une église, ce qui semblait terriblement ironique dans une école de sorcellerie. Le campus de Wickham devait être magnifique l'été, avec ses grandes tours de pierres aux grandes fenêtres, ombragées d'arbres épais comme des pattes de dinosaures. Des arbustes de pervenches et autres parterres donnaient de la vie à ce quadrillage austère. En contrebas commençait une basse route bordée de bâtiments en pierres, et de l'autre côté un ruisseau traversait la pelouse en pente. Au bout de cette route, juste avant ce qui devait être les dortoirs les plus anciens et les plus lugubres, ceux qui étaient le moins en demande, se trouvait une longue bâtisse, à moitié enfoncée dans la colline. Son toit de verre, semblable à celui d'une serre, était mal entretenu et recouvert de verdure jusqu'à son extrémité.
Brandy déverrouilla la porte d'un mouvement de patte et entra dans une pièce sombre et silencieuse. Le parquet de bois crissait sous les pieds. Des lanternes de verre projetaient leur éclat sur le sol inégal.
Il y a quelques mois, Jungkook aurait été assez près pour sentir et se laisser guider par la présence de Jimin, mais il ne la ressentait plus. Brandy lui fit descendre un escalier qui menait à une enfilade de bureaux. Celui de Jimin était central, un carré spacieux fourni d'étagères vides et d'un bureau immaculé, et Jimin dans un grand fauteuil en cuir manifestement trop large pour lui.
— Kook !
Jimin bondit et trébucha sur le pied de son gigantesque fauteuil. Son excitation était contagieuse, même sans le recours du lien.
— Brandy t'a fait entrer ? C'est trop cool !
Il se pressa contre le torse de Jungkook, tout scintillant de bijoux.
— Je te fais visiter !
— Attends, murmura Jungkook, le visage enfoui dans les cheveux du sorcier et les bras enroulés autour de ses épaules.
Il se tint là, poitrine contre poitrine, les genoux entremêlés et leurs têtes pressées l'une contre l'autre, jusqu'à ce que Jimin commence à faire transparaître de l'impatience. Jungkook le lâcha.
Jimin n'était pas censé avoir un bureau aussi grand et aussi beau, pas encore, mais puisque le bâtiment de potions et de botanique était fermé depuis des décennies, ils l'avaient converti en centre de réunion des clubs pour ne pas condamner les membres de la faculté à ces bureaux bruyants et retirés du campus.
— Mais comme c'est ma matière maintenant, c'est moi qui ai le meilleur bureau. Je suis un peu seul, mais ça va se peupler. J'ai une classe de quinze étudiants, avec un cours magistral et des travaux dirigés au laboratoire, donc je les verrai souvent. J'en aurai probablement encore plus à l'automne prochain.
Il sourit fièrement en faisant entrer Jungkook dans le sas de la serre encore vide. Il avait installé des tablées de jardinières dans un quart de la serre, avec un système d'irrigation, mais le reste était vide et il n'y avait pas une plante en vue.
VOUS LISEZ
Swamp Magic [Vminkook]
FanfictionÉgaré dans les marais de Géorgie, Jungkook est contraint de passer la nuit dans l'inquiétant cottage de deux envoûtants sorciers. Ou Taehyung et Jimin sont prêts à tout pour garder l'adorable humain qui s'est aventuré dans leur marais. A tout... qui...