* Ce chapitre et un bonus, c'est la coupe de Quidditch du point de vu de Matteo, donc certains évènements sont les même. *
Aujourd'hui, nous allons à la coupe de Quidditch. Je suis content qu'on y aille. Laura fait que de nous en parler depuis une semaine, qu'elle est pressé, pour quelle équipe elle est, et elle nous parle de ses amies. Je les ai déjà toutes rencontré mais je ne leurs ai jamais vraiment parlé.
Nous venons de rejoindre les familles de Theodore et Drago. J'aime pas trop leurs parents.
- Elle va bien ta sœur ? Me demande Theodore en la regardant.
- Oui, elle va bien.
Je lui réponds très froidement en lui lançant un regard noir. Je n'aime pas qu'il me demande ça, j'ai l'impression qu'il l'aime bien et je déteste cette idée. Nous parlons un peu puis nous prenons le portoloin.
Arrivé là-bas, nous nous séparons et entrons chacuns dans nos tentes. Je m'allonge sur le lit. J'entends Laura parler avec notre mère.
- Dis maman, il faut combien de temps d'ici pour aller jusqu'au stade ? Elle dit.
- Je dirais 45min. Lui répond ma mère.
- Ahhhh, on s'est donné rendez-vous avec les filles à 17h là-bas.
- Je serais toi je partirais maintenant !
- Oui j'y vais.
- Je viens avec toi, moi aussi il faut que je retrouve mes amis. Je glisse dans la conversation.
- Vous rentrez à quelle heure ?
- Vers 22h je pense.
- Ok, amusez-vous bien !
- Oui merci maman !
En vérité il ne faut pas forcément que je retrouve mes amis, mais je ne vais pas la laisser partir seule avec tout ce monde. Suite à cette discussion nous partons. J'espère au moins que mes amis seront là-bas.
Nous arrivons là-bas et Laura part directement avec ses amies. Je regarde autour de moi puis j'aperçois Pansy. Je me dirige vers elle. Les autres sont avec elle juste à côté.
- Heey salut Matteo ! Ça va ?
- Oui ça va et toi ?
- Ça va super. T'es le dernier.
Je me fais interrompre par la voix de Laura derrière moi.
- Attends Matteo !!
Je me tourne et lui réponds :
- Oui ?
- On se retrouve là à quelle heure ?
- 21h30 ça te vas ?
- Ok, 21h30 ici. À toute bisous !
- Bisous.
- C'est elle ta sœur ?!? Me demande Blaise.
- Oui c'est elle.
- Elle est carrément canon ! Elle en a de la chance. Me lance Pansy.
- Ouais c'est clair ! Rajoute Drago. Elle est super sympa en plus.
- Quoi tu l'avais déjà vu ? Demande Blaise.
- Oui, elle est venu chercher le sac à Matteo dans le train. Réponds Pansy.
- Et vous nous l'avait même pas dit ?!? Répond Daphnée.
VOUS LISEZ
Laura Riddle // Theodore Nott
FanfictionLaura Riddle, fille de Voldemort et élève à Beauxbâtons passe sa 4eme année à Poudlard pour la coupe des trois sorciers en compagnie de son frère et ses amis. Le danger du retour de son père est plus près que jamais mais comment va-t-elle s'en sorti...