Je me réveille. Il est 6h. J'ai donc le temps de chercher ma planche dans la maison. C'est le dernier jour et je ne veux en aucun cas gâcher cette journée, mais où est ce qu'il aurai pu la mettre ? Je me lève et commence à chercher dans le salon. Je ne la trouve pas. Je cherche dans la cuisine, mais rien. Je fais le tour de la maison mais je ne la trouve pas non plus. Où est ce qu'il aurai pu cacher une planche aussi grande sans que personne ne puisse la voir ?
Ça fait maintenant 1h que je cherche et je ne la trouve toujours pas. J'ai même essayé de lancer des sorts, mais rien. Je m'assoie et réfléchis. Je cherche un endroit où il aurait pu la cacher. Je sais ! Dehors il y a un petit trou entre le grillage et la maison du côté droit, il s'y cachait tout le temps quand on jouait à cache-cache, il a sûrement mis ma planche là-bas.
Je me dirige vers le jardin et ouvre la porte, elle grince beaucoup. Je fais en sorte que ça ne s'entende pas même si je sais que si ils sont réveillé ils vont l'entendre. J'espère qu'ils le sont pas. Il fait tout juste jour donc il y a de la lumière dehors. Je marche vers le trou et bingo ! Ma planche est bien là. Je réfléchis aux plusieurs opportunités que j'ai désormais. Sois je retourne me coucher et je négocie avec mon frère, sois je prends ma planche et je vais surfer maintenant, sachant que vers midi quand ils vont venir me réveiller pour manger, ils vont se rendre compte que je ne suis plus la et vont venir me chercher. Je décide de partir et de laisser un mot dans ma chambre.
"Je sais que tu ne voulais pas que j'aille surfer, mais j'y vais quand même. Je suis désolée. Ne m'attendez pas avant 19h ce soir, et ça sert à rien de venir me chercher je ne suis déjà sûrement plus à la plage.
Bisous, Laura."J'ai décidé de passer ma journée avec Lucas. J'espère qu'il sera là avant midi, sinon je ne pourrais même pas lui dire au revoir, et je vais passer le reste de ma journée enfermé dans ma chambre ou surveillé par mon frère constamment.
Je me dirige vers la plage avec ma planche de surf sous le bras. Il est 7h20. J'ai encore le temps avant que mon frère ne vienne me "réveiller". J'espère qu'il ne le fera pas plus tôt, sinon je suis morte. Lucas devrait être la vers 10h. J'arrive à la plage, il fait un peu froid, en même temps il est très tôt, mais ça ne m'empêchera pas de surfer. Je m'approche de l'eau et trampe mes pieds dedans. Elle est gelé. Pas grave, j'y vais quand même.
******************************
Ça fait maintenant 2h et demi que je surf et je suis à bout de force. Le matin, les vagues sont encore plus grande car il y a plus de vent. Je vois Lucas arriver au loin. Je suis contente qu'il sois là, j'espère qu'il voudra bien faire autre chose que surfer aujourd'hui. Je commence à sortir de l'eau et galère bien à sortir ma planche qui se refait toujours attirer dans les vagues.
- Hey, ça va Laura ? Déjà dans l'eau ?
- Oui, je suis arrivé à 8h !!
- 8h ?!?! Mais pourquoi ??
- Mon frère voulais plus que je surf alors je suis partie comme si je fuguais, mais il va finir par s'en rendre compte et venir me chercher.
Je me rapproche de Lucas qui est toujours sur le sable.
- Ça te dis qu'on fasse un truc ailleurs aujourd'hui ? En plus c'est mon dernier jour ici.
- C'est ton dernier jour ?
- Oui, je pars demain.
- Oh.. oui si tu veux on peut faire un truc ailleurs. Comme ça ton frère te trouvera pas. Je l'ai trouvé un peu froid hier.
- Oui, il est froid avec tout le monde.
Nous laissons nos planches sur le sable et nous les camouflons avec un sort. Nous commençons à marcher vers la ville. Je suis vraiment contente qu'il aie dit oui, on va passer une super journée.
VOUS LISEZ
Laura Riddle // Theodore Nott
FanficLaura Riddle, fille de Voldemort et élève à Beauxbâtons passe sa 4eme année à Poudlard pour la coupe des trois sorciers en compagnie de son frère et ses amis. Le danger du retour de son père est plus près que jamais mais comment va-t-elle s'en sorti...