2- L'arrivée

162 6 7
                                    

Les vacances ont très bien commencé. Demain, nous allons dans notre maison de vacances, au bord de la mer. J'adore cette maison. Elle est immense et juste à côté de la plage, ce qui est incroyable pour aller surfer. Je ne connais personne qui surf aussi. Certains habite trop loin de la mer et d'autres disent que c'est un truc de moldus alors ça ne les intéresse pas. Moi j'adore ça, c'est ma passion. Chaque été je suis pressé qu'on aille dans cette maison pour pouvoir passer mes journées à surfer. Mais c'est un peu ennuyeux quand on surf seul. Mon frère a déjà essayé mais n'y arrive pas du tout et n'aime pas ça alors je ne peux compter que sur moi même. De plus, la plage est réservée pour le surf en raison de ses grandes vagues, trop dangereuses pour juste s'y baigner, alors il n'y a pas grand monde.

Je suis dans le jardin en train de jouer au quidditch. Lui fais partit de l'équipe des serpentard et moi aussi je fais partie de l'équipe de mon école. Il y en a deux, une pour les flocons, comme moi et mes amies, et une pour les tulipes. C'est un peu l'équivalent des maisons à Poudlard mais il n'y en a que 2. Moi je suis poursuiveuse, et mon frère est gardien. On aime bien s'entraîner dans notre jardin, même si il n'est pas très grand. Celui de la maison de vacances est plus grand donc c'est mieux.

On rentre dans la maison, il doit être environ 19h30 et j'ai faim. En plus je sens l'odeur des pizzas que ma mère vient de préparer...miam. Nous nous asseyons à table et nous commençons à manger. Les pizzas sont délicieuses. Ça me fait du bien d'être avec ma famille, ils m'avaient manqué.

Après le repas, je monte dans ma chambre et Matteo me suit. Il s'assoit sur ma chaise de bureau et nous parlons et rions toute la soirée.

- Laura.. dis moi que tu as commencé ta valise s'il te plait.

- Euuuuh..

- Nan mais ON PART DEMAIN !!

- Oui je sais, je sais, mais je sais pas quoi emmener..

Il me regarde et se lève jusqu'à mon placard, puis il commence à fouiller. Il sort quelques robes et quelques tenues et les poses sur mon lit.

- T'aimes bien ça ?

- Oui j'aime bien.

- Bon bah voilà c'est réglé. Me dit-il en souriant sachant très bien que j'allais dire quelque chose.

- QUOIII ?!?!? Mais je peux pas emmener que ça !!

- Mais il y a plus de la moitié de ton armoire déjà dans ta valise si on rajoute ça c'est bon.

- MAIIIS !!!

Il lance un sort qui ferme ma valise et me dis :

- Bonne nuit Laura, à demain.

- MAIS OUVRE MA VALISE !!!

Il a utilisé un sort pour fermer ma valise. Seul lui peut l'ouvrir maintenant. J'avais pas fini !!!!

- MATTEO VIENS LA !! Je crie en me dirigeant vers sa chambre.

Je rentre dans sa chambre et commence à grimper sur lui pour essayer de le faire sortir de son lit.

- Viens ouvrir ma valise s'il te plaiiiiit. Je le supplie.

- Non, si je l'ouvre tu seras pas prête demain quand on partira, et puis ce que ta pris suffit largement, on ne part qu'un mois et tu sais les vêtements ça se lave. T'as pris la moitié de ton placard !!

- Mais je voulais prendre mon maillot bleu, c'est mon préféré !

- Si il y a que ça mets le dans ma valise.

- ARRRGH !! Bon ok.

Puis je sors de sa chambre pour aller chercher mon maillot de bain. Je me rends compte que j'ai oublié ma combinaison pour surfer. Alors je la prend aussi et vais dans la chambre de Matteo. Je les mets dans sa valise et commence à partir vers ma chambre.

Laura Riddle // Theodore NottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant