6- La coupe de Quidditch

86 5 6
                                    

Aujourd'hui c'est la coupe du monde de Quidditch, je vais enfin retrouver mes amies. C'est compliqué d'y accéder car nous sommes obligés de prendre des portoloins. Nous nous dirigeons vers l'un d'eux qui nous y mène. Il y a avec nous la famille des Nott, et celle des Malfoy. Mon frère est avec ses amis tandis que moi je reste avec ma mère. Nous nous rapprochons du portoloin qui est une chaise. Je trouve ça très grand pour un portoloin. Nous nous mettons tous en rond et attrapons la chaise. Une fois que tout le monde s'y est accroché nous transplanons. Je n'aime pas trop cette sensation, mais on s'y fait.

Arrivée là bas nous découvrons un grand champ remplis de tentes. C'est magnifique. Je ne sais pas où est la notre mais je sais déjà qu'elle sera très belle. Elles sont toutes minuscules mais à l'intérieur gigantesque.

- Venez, notre tente est par là-bas. Nous dis ma mère.

- C'est super grand ! Je dis en regardant tout autour de moi.

- La voilà.

Notre mère rentre dans une tente et nous fait signe de la suivre. C'est vraiment magnifique. C'est une grande tente qui fait comme un appartement moderne. Il y a deux lits super grands, de quoi faire à manger et même une salle de bain. J'adore la magie.

- Vous deux vous dormez ici, moi je prends l'autre côté.

- Ok, merci maman.

Je m'assoie sur le lit et me laisse tomber en arrière. Je suis trop contente d'être ici !!!

- Bon tu me laisse de la place ? Me demande mon frère en souriant.

- Non je reste là je suis bien.

Il me prend les jambes et me pousse sur le côté avant de s'allonger sur le lit avec moi.

- T'es contente ? Tu vas enfin arrêter de nous parler de cette coupe ?!

- Ça je peux pas le promettre, j'aurai pleins de trucs à raconter.

Il me sourit et se relève. La coupe du monde est demain. Aujourd'hui, c'est plus pour profiter de l'endroit et de nos amis. D'ailleurs, il faut que je trouve les filles. On s'est donné rendez-vous à 17h devans le stade côté Ouest. J'espère qu'il n'est pas trop loin parce qu'il est déjà 16h20.

- Dis maman, il faut combien de temps d'ici pour aller jusqu'au stade ?

- Je dirais 45min.

- Ahhhh, on s'est donné rendez-vous avec les filles à 17h là-bas.

- Je serais toi je partirais maintenant !

- Oui j'y vais.

- Je viens avec toi, moi aussi il faut que je retrouve mes amis. Me dis Matteo.

- Vous rentrez à quelle heure ?

- Vers 22h je pense. Je lui dis.

- Ok, amusez-vous bien !

- Oui merci maman !

Puis nous partons. Le trajet a était long. Je suis un peu en retard mais mes amies on l'habitude, je ne suis jamais à l'heure. Quand on arrive là-bas je fonce vers mes amies et les prends dans mes bras. Ça faisais vraiment longtemps, je suis contente qu'elles soient toutes là. Je me retourne et vois Matteo marcher vers une fille. Je crois que c'est Pansy. Elle avait l'air super sympa quand je lui ai parlé dans le train. Je me retourne et dis à mes amies de m'attendre 2 secondes.

- Attends Matteo !!

- Oui ?

- On se retrouve la à quelle heure ?

Laura Riddle // Theodore NottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant