Après cet évènement à la coupe du monde, on est rentré à la maison. Mon frère s'inquiète encore plus maintenant, comme si il ne s'inquiétait pas déjà bien assez avant. J'ai du raconter à mon frère et ma mère ce qu'il voulait et ce qu'il s'était passé. Je pense que Matteo est tellement énervé qu'il pourrait tuer n'importe qui. Tous les soirs depuis ce jour il dort avec moi "au cas où", mais en vérité je sais très bien que c'est pour s'assurer que je vais bien et pour se rassurer lui même. Il a fait que de dire que c'était de sa faute, qu'il aurai dû plus me protéger, que ça devait être lui, et tout ça. En vérité, j'ai l'impression que ça l'a plus traumatisé lui que moi.
Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée. Mon frère a insisté pour être la.
- Vite, on va être en retard !
- Oui j'arrive Matteo, attends deux secondes j'ai oublié un truc.
- On a pas le temps !!
- Okok j'arrive.
Je monte dans la voiture et nous partons. Nous arrivons juste à temps. Mon frère me prends dans ses bras et me chuchote à l'oreille.
- Écris moi, s'il te plait, et fais attention à toi. Je t'aime.
- Oui c'est promis. Je t'aime aussi.
Je rentre dans le carrosse et vais rejoindre mes amies. Je cherche dans tous les compartiments avant de les trouver, dans le dernier.
- Hey salut les filles !
- Saluuut ça va ? Me demande Lucie.
- Oui ça va et vous ?
- Ouii super !!
Je m'installe avec elles et nous parlons. Arrivé à Beauxbâtons, la directrice de notre école nous demande de nous réunir dans la salle principale à 19h. Je ne sais pas ce qu'elle veux nous dire mais ça a l'air important. Je monte dans mon dortoir et commence à ranger mes affaires. Ça fait du bien d'être de retour. Il va bientôt être 19h alors je descends de ma chambre pour rejoindre mes amies. Nous allons dans la salle principale et nous installons à une table.
- Chers élèves, je vous souhaite la bienvenue à l'école Beauxbâtons. Cette année ne sera pas une année comme les autres, car il se déroulera la coupe des trois sorciers. C'est une compétition entre trois grandes écoles de magies, Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard. Dans chaque école sera désigné un champion, ou une championne pour notre part. Les champions devront réaliser trois épreuves aussi folles les unes que les autres pour remporter la victoire. Cette coupe se déroulera dans l'école de sorcellerie Poudlard. Nous partons demain et allons passer cette année là bas. Je vous donne rendez-vous demain matin à 10h tapante devans le carrosse. Bonne soirée à tous.
- Wow, on va aller à Poudlard !! C'est incroyable !!!! Dit Abby.
- Oui, c'est incroyable. On va passer une année entière dans une autre école de magie. Nous allons découvrir pleins de nouvelles choses. Rajoute Lucie.
- Et pleins de nouvelles personnes aussi ! Je rajoute.
Toute la soirée nous parlons de cet événement. Les trois écoles de magies seront donc toutes réunies. Je vais enfin pouvoir passer une année avec mon frère. Et puis il y aura aussi Lucas. Je suis trop contente ! C'est une très bonne nouvelle pour moi. Cette fois-ci hors de question que je sois en retard demain. Je me couche assez tôt et mets un réveil à 8h pour demain.
Mon réveil sonne. Je me lève et réveille toute ma chambre en même temps. Je prépare mes affaires, me prépare, déjeune et parle toute seule. Je suis trop heureuse d'y aller.
VOUS LISEZ
Laura Riddle // Theodore Nott
FanfictionLaura Riddle, fille de Voldemort et élève à Beauxbâtons passe sa 4eme année à Poudlard pour la coupe des trois sorciers en compagnie de son frère et ses amis. Le danger du retour de son père est plus près que jamais mais comment va-t-elle s'en sorti...