Ça fais maintenant deux semaines que nous sommes dans la maison de vacances et tout se passe très bien. J'ai passé beaucoup de temps avec Lucas et nous nous sommes beaucoup rapproché. Aujourd'hui, Theodore vient à la maison pour y passer 4 jours. La chance. Moi, mes amies ne peuvent pas venir, sauf June qui a réussie à trouver un arrangement ducoup elle vient à la maison la semaine prochaine. Pour les autres, on se retrouvera le jour de la coupe du monde de Quidditch. Le seul endroit où tout le monde peut venir.
J'entends sonner. Je sais très bien que c'est Theodore mais comme Matteo n'est pas là je vais ouvrir.
- Bonjour. Je lui dis avec un grand sourire.
- Oh, salut.
- Viens entre.
J'ouvre la porte en grand pour le faire entrer dans la maison. Mais où est Matteo ?
- Tu peux poser tes affaires là. Je lui dis en lui montrant.
- Merci !
Il pose ses affaires puis je vois sa tête tourner. Il cherche sûrement Matteo. Il est où lui ?
- Tu saurais pas où est ton frère ?
- Non, je sais pas justement. Pourtant il sait très bien que tu viens aujourd'hui. Il est sortit tout à l'heure faire une balade et il n'est pas revenu. Viens, je te fais visiter en attendant.
Il hoche la tête et me suit. Je lui fais visiter tous les moindres recoins de la maison. Je lui montre la chambre de Matteo, pour qu'il sache où c'est. Ma chambre à moi je la passe très brièvement. Après avoir fini la visite nous redescendons. Toujours pas de nouvelles de Matteo, alors je lui propose un jeu en l'attendant espérant qu'il va pas mettre 3h à revenir.
J'ai gagné. C'était très drôle. Theodore est quelqu'un de très gentil et très drôle. Je comprends pas comment il peut être ami avec mon frère, lui qui est si froid avec tout le monde. Nous étions en train de rire avec Theodore quand , ENFIN, Matteo arrive.
- A ce que je vois vous avez déjà fais connaissance. Dit-il le sourire au lèvres.
- T'étais où ?!?!?! Je lui demande.
- Je me baladais.
Theodore commence à se lever vers Matteo pour lui dire bonjour. Moi je reste assise. Je pense que je vais aller surfer aujourd'hui. Lucas y sera sûrement. En plus, j'ai rien d'autre à faire.
- Tu viens avec nous Laura ? Me propose mon frère.
- Non merci, je vais aller surfer.
- Ok alors à tout à l'heure !
- A toute !
Je pars vers la plage. Il fait très chaud aujourd'hui et il y a beaucoup de vent. Les vagues devraient être bien pour surfer. J'arrive sur la plage, commence à me diriger vers l'eau, quand la voix de Lucas m'interrompt.
- Tu m'attends même pas ? Il me dit faisant une grimace.
- Oh nonn, pas toi ! Je lui dis en me retournant.
- Et si ! 3 secondes j'arrive.
Puis nous allons surfer. Les vagues étaient vraiment belle et la mer nous a beaucoup rafraîchie. C'était super. Nous avons beaucoup ris. Je suis un peu triste à l'idée qu'après ses deux semaines, on se reverra plus, ou peut-être l'été d'après. Ça va être très long.
Je rentre à la maison en lui faisant un signe de main en guise d'au revoir. Il doit être au moins 19h. Sur le chemin du retour, je tombe. Encore. La même racine. Décidément, elle ne m'aime pas. Mais cette fois je me fais vraiment mal. Je saigne du genou et des mains qui n'ont d'ailleurs pas réussi à me rattraper. Je me relève et rentre à la maison, pleine de sang. En arrivant mon frère fonce sur moi comme si je m'étais coupé un bras. Bon j'avoue que ça fait mal mais pas à ce point.
VOUS LISEZ
Laura Riddle // Theodore Nott
FanfictionLaura Riddle, fille de Voldemort et élève à Beauxbâtons passe sa 4eme année à Poudlard pour la coupe des trois sorciers en compagnie de son frère et ses amis. Le danger du retour de son père est plus près que jamais mais comment va-t-elle s'en sorti...