Pdv Théodore
- Bon, je vais faire un petit tour dehors je reviens. Elle dit.
- Théodore, rattrape la et demande lui maintenant, tout le monde lui demande, si tu te dépêches pas elle va dire oui à quelqu'un avant que tu n'es pu lui demander. Me dit Drago en chuchotant.
- Et si elle dit non..
- Au moins tu auras essayé. Tu l'aimes et ça se voit à 10km, tente ta chance !
- Attends, je viens avec toi. Je cries pour qu'elle entende.
On sort de la salle commune et marchons vers la cour. Elle ne dit rien ce que me rend encore plus nerveux. Et si elle me dit non ? Et si elle me renvoie balader ? Il faut que je me lance.
- Laura.. je.. voulais te demander un truc..
- Oui ? Elle me répond.
- Euh.. est-ce que... est ce que tu veux bien..
À ce moment là elle tourna la tête ce qui plongea mes yeux dans les siens, elle est tellement belle.. je pourrais rester là à la regarder pendant des heures sans jamais me lasser de son beau et doux visage.
- Te mettre avec moi pour le travail de groupe en potion ? Je dis.
Et merde. Elle me déstabilise trop.. j'arrive pas à lui demander, je pense surtout par peur. Elle a dit non à Marcus, à Viktor Krum, pourquoi elle me dirait oui à moi ? C'est complètement insensé. Elle mérite quelqu'un de beaucoup mieux, je suis pas à la hauteur..
- Oui si tu veux.
Nous continuons à marcher. On se pose quelques minutes dehors sur un banc. Elle regarde les étoile. On reste là à observer pendant quelques minutes avant qu'elle ne se lève.
- Je pense que je vais aller me coucher, bonne nuit Théodore. Elle me dit en commençant à partir.
- Bonne nuit, à demain.
- À demain.
Après cette discussion je retourne dans la grande salle et m'assoie avec mes amis.
- Elle est où Laura ? Me demande Daphnée.
- Elle était fatiguée elle est partie se coucher.
- Et du coup, tu lui a demandé ? Demande Drago.
- Demander quoi ? Demande Pansy.
- Non.. j'ai pas réussi.. je dis.
- Tu veux inviter Laura au bal c'est ça ? Demande Pansy.
- Ouais.. mais j'y arrive pas. À chaque fois que je veux lui demander elle me regarde dans les yeux et là je suis incapable de poser la question..
- Elle te déstabilise. C'est normal quand on est amoureux, mais il faut que tu surpasse ça, parce que si tu lui demande pas elle risque de dire oui à quelqu'un d'autre. N'oublie pas Lucas. Dit Pansy.
VOUS LISEZ
Laura Riddle // Theodore Nott
FanficLaura Riddle, fille de Voldemort et élève à Beauxbâtons passe sa 4eme année à Poudlard pour la coupe des trois sorciers en compagnie de son frère et ses amis. Le danger du retour de son père est plus près que jamais mais comment va-t-elle s'en sorti...