Chapitre 5

43 9 50
                                    

(changement de pdv)

-Salut bichette, comment ça va ?

Ce surnom m'est sorti tout seul, allez savoir pourquoi. Un sourire victorieux décore mon visage tandis que son visage à elle est déformé par le dégoût.

Tu t'attendais à quoi ?

Elle commence à se ruer vers moi, mais Jaden l'arrête d'une main. Sérieusement? Les mains attachées et à moitie droguée? Même si je dois dire que sa performance de self- défense m'a impressionné pour une fille de bourges comme elle.

Lâche moi ! crie Madison à mon meilleur ami.

-Pour faire quoi? Finir droguée une deuxième fois ?

-C'est mieux ça que de voir sa sale gueule !

-Arrête, Caddie a une belle gueule quand même, rigole Jaden.

Caddie. C'est comme ça que m'appelle Jaden car quand on était petits, il avait mal compris mon prénom et m'avait appelé Caddie à la place de Caden. La fin ne sonne pas du tout pareil mais... bref je m'égare.
J'ai d'autres problèmes à régler tel que cette figurine qui ne doit même pas atteindre le mètre septante et qui s'énerve tel un chihuahua exaspérant que l'on croise dans la rue.

Les chihuahua ne sont pas des chiens de bourges d'ailleurs? Ça lui va bien...

-Si tu pouvais éviter de piailler ça m'arrangerai, je dis d'un ton impassible.

-Piailler ? Tu te fous de ma gueule ? Tu voudrais que je fasses quoi ? Que je m'assois sagement en attendant que tu me tires une balle entre les deux yeux peut être ?

Bon Dieux. Quelle drama queen

-Je le ferai bientôt si tu ne la fermes pas rapidement.

Elle fronce les sourcils mais ne dit plus rien. Non, vraiment? Elle n'est pas si intelligente que ça si elle croit vraiment qu'on prend le temps de la kidnapper pour la buter tout de suite après.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Des cris et des rires viennent résonner dans mes oreilles. C'est le groupe de bras-cassés comme je les appelle. Ils sont là plus pour foutre la merde qu'autre chose. Jaden en fait aussi partie mais à défaut d'aimer un peu trop les conneries, il sert à quelque chose.

-Alors elle est là notre nouvelle collègue? crie Kevin, un grand mec musclé aussi blond dedans que dehors.

-Comment ça, nouvelle collègue? me chuchote le chihuahua, comme si elle avait peur d'être entendue.

-Tu verras, répondis-je avec un clin d'oeuil, juste histoire de la faire stresser un peu plus.

-Eh mec ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! s'exclama Damian en me donnant une grande claque dans le dos.

-Si tu faisais autre chose que de draguer des meufs en permanence en boîte et de rester chez toi à cause de tes cuites, je te promets que tu me verrai plus souvent, je réponds ironiquement.

Ironiquement, ironiquement, mais c'est quand même ce qu'il fait de ses journées...

-Euh, bonjour. Si vous pouviez vous taper la discute plus tard, hein. Parce que je trouve ça vraiment palpitant, mais en attendant j'ai les mains attachées, je suis debout et j'ai faim ! s'exclama soudainement Madison.

-Mais quelle voix horripilante est ce que j'entends là ? s'écria une voix hautaine que je connais un peu trop bien à mon goût.

Je vis Madison se crisper à côté de moi, puis, pousser un soupir, comme si elle savait déjà à quoi s'attendre.

Là où le coeur ne parle pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant