Avant-propos

101 22 19
                                    

HI EVERYONE ! WHAT'S UP ?

Bon évidemment, ceci n'est pas un chapitre mais juste une petite introduction.

Ce n'est pas la première histoire que j'écris mais c'est la toute première que je publie, et honnêtement ça me stresse un peu...

BREFF, je voulais juste faire un petit avertissement sur les sujets qui seront dans ce livre et qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes:

Avertissements :

Cette dark romance contient de la violence physique comme verbale et aborde des thèmes sombres qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Des scènes de crime et de torture seront donc présentes.

Si la description de scène de meurte, de sang ou de tir te rend mal à l'aise, please évite de lire. 

Petites infos:

Je ne posterai pas de manière régulière. L'histoire n'est pas treminée et j'écrirai au fur et à mesure (mais je sais où je veux aller avec mon histoire, don't worry.) Tout dépendera aussi de mon temps et de mon inspi. :)

Et évidemment, vous êtes plus qu'invités à me dire ce que vous pensez et ce que je pourrai améliorer, les commentaires sont à vous (mais je vous prie, toujours dans le respect, merci !)

Si vous avez des idées, lâchez votre inspiration !!

Merci d'avoir lu ce petit message en espérant que mon histoire vous plaira.

Bisouuuss !!

C

P.S: je sais, la couverture du livre est très simple, mais c'est plus compliqué à faire que prévu... des conseils ?

Là où le coeur ne parle pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant