(Changement de pdv)
"Je ne comprends pas le concept de se méfier des inconnus, puisqu'il n'y a que les personne que je connais qui m'ont fait du mal..."
-Écoute princesse, va falloir t'habituer à ce style de vie rapidement. Et dans mon style de vie, on écoute et on ferme sa gueule, compris ? Sinon on peut toujours régler le problème d'une manière différente.Caden me colle un flingue sur la tempe avec un air menaçant.
Si il voulait me faire l'effet de surprise, c'est loupé. Je l'avais déjà vu dessiner une silhouette sous son tee-shirt dix minutes plus tôt.
Tout ce que j'ai appris dans ma vie me revient en tête comme une formule de mathématique que l'on a trop apprise.
Je sors mon visage impassible, et donne l'air d'attendre que ça passe.Mon visage est comme mon fond d'écran que je change tout le temps: c'est quand je veux.
Caden lui, au contraire, semble surpris.
Et ouais, c'est dommage hein?
Mais je ravale aussitôt ma fierté car il me gifle violemment.
Enfoiré
La douleur me vrille la joue mais je me redresse comme si de rien. Je le fixe avec défit.
Reviens me gifler que je te montre qui a le pouvoir ici.
Hum... je te fais juste un petit rappel: t'es attachée. Voilà je repars hein.
Ne froisse pas mon autorité.
Mon indifférence semble énerver monsieur-je-suis-convoité-par-les-femmes parce qu'il ordonne (carrément) à Jaden de me dégager.
Je me laisse guider en haut, de toute façon je ne peux rien faire d'autre.
-Tu as bien fais, j'entends dire la miss refaite de l'année.
-Tu as bien fais, je recopie avec une petite voix horripilante, telle une gamine.
Je n'ai jamais dis que j'étais mature.
Jaden rigole à côté de moi, et me lance un regard qui veut tout dire. Il ne la porte pas non plus dans son cœur.
Arrivée en haut, je me permets de regarder l'espace circulaire d'un air admiré.
C'est Absolument MA-GNI-FIQUE.
Un grand lustre en cristal -en tout cas j'imagine, je suis pas professionnelle- projette des ombres sur le sol.
Mon kidnappeur ouvre une porte sur le petit pan de mur à ma gauche. Elle s'ouvre sur des toilettes très très grandes. Des lavabos prennent tout un mur et des des grands miroirs en face donnent l'impression que la pièce et plus grande.
Mais je n'ai pas demandé à aller aux toilettes. Je lance qui un regard interrogateur et il me répond d'un coup de tête entendu.
Oui, bah désolée si j'ai une petite vessie !
Sur le mur d'à côté, il m'ouvre une porte qui donne sur une chambre. Plutôt basique de ce côté là, et remplie juste comme il le faut.
Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la grande baie vitrée qui prends tout un mur. Elle me projette un soleil couchant, tel une peinture.
J'ai toujours adoré le couché du soleil, je trouve ça relaxant.
Jaden me détache les mains et s'assois sur ce qui semble être mon lit. Je prends ça comme une invitation et m'assois à côté de lui. Son regard est vague, comme s'il vaguait au milieu de ces souvenirs.
VOUS LISEZ
Là où le coeur ne parle pas
JugendliteraturMadison à l'air d'une fille comme les autres mais elle porte sur les épaules, le poids d'un lourd passé qui se doit de rester secret. Caden à tout du bad boy parfait... mais il est loin de l'être dans son présent sanglant et menaçant. Mais le desti...