Note de l'auteur

57 15 9
                                    

Avant de vous partager le premier chapitre, je souhaiterai vous donner quelques indications primordiale.

Tout d'abord, le chapitre qui suit est un "Lexique" regroupant tous les mots, phrases et expressions dans une langue étrangère que j'aurai utilisé dans le récit. Si vous n'ètes pas (encore) polyglotte, vous pouvez y jeter un oeil quand ce que vous lisez n'est pas du français.

Secondement, durant l'histoire certains morceaux ou musique sont mentionnée dans le but que vous écoutiez de la musique tout en lisant. J'ajouterai peut-être en fin de chapitre des titres qui correspondent à l'ambiance, l'humeur de la protagoniste ou dont les paroles résonnent avec l'histoire. Ceci permet d'ajouter du réalisme dans ce que vous vous imaginez du récit. J'espère que vous  aimerez ce comcept...

Troisièmement, la couverture a été faite en cinq heures par mes soins. Merci de ne pas l'utiliser sans me rénumérer ;)

Et dernièrement, merci milles fois à @Ephemere14 de m'avoir prêter son compte et son temps pour la correction. Tu as fait un travail fantastique d'une qualité hors du commun. :)

Cette histoire est écrite de toute pièce, sans cliché, avec une imagination débordante par running2thedaylight . Vous pouvez faire vos retours sur mon baillard.

Merci d'avoir lu ces informations, bonne lecture !!!

Normale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant