6-La rencontre

164 10 0
                                    

TAYLIS

-Alec, je te présente Taylis Davis Millenis.

Devant, moi se tient le fameux Alec qui m'a à peine lancé un regard, ses yeux sont comme figés dans le vide. Il semble troublé et surtout sur le point d'exploser.

Autour de moi plus personne ne parle Cole, Niver et Oliver se sont postés aux côtés d'Alec comme pour le soutenir ou au contraire intervenir, au cas où il se décide de péter un  câble, ce qui ne m'étonnerait pas vu la tête qu'il fait.

Je sens le regard pesant de l'homme qui est rentré juste avant Alec dans ce bureau, lui ne semble pas vouloir me tuer, il me regarde avec indifférence.

J'ai comme l'impression que c'est moi le problème. Lorsque Marco a prononcé mon nom complet Alec et son ami, je présume, paraissaient surpris.

Ça y est, je me sens de trop dans cette pièce, tout les regards convergent entre Alec et moi.

L'angoisse.

Être au centre de l'attention c'est une des choses les plus horribles pour une personne timide au début quand je ne connais pas les gens.

Après de longues secondes, la voix d'Alec résonne enfin dans la pièce.

-Millenis, comme Antonio et Elisabeth Millenis?Demande finalement Alec qui semble avoir repris ses esprits.

-Oui Taylis est la fille d'Élisabeth. Lui répond Marco.

-Et ? Je comprends pas qu'est-ce qu'elle fait là, pourquoi tu nous a réunis ici?

Bienvenue au club "elle" non plus ne comprend pas ce qu'elle fout là.

-heu écoutes Alec. commence son père l'air mal alaise à l'idée de lui dire pourquoi je suis ici. Avant de partir, Elisabeth m'a laissé une lettre.

-Ouais je sais, cette même lettre ou elle te nomme chef, et quoi ? Y'a un problème? Demande le brin dans l'incompréhension totale.

-Je ne vous l'ai jamais dit, mais dans cette lettre, Elisabeth me lègue les TGS c'est vrai, mais elle a aussi formulé l'ordre que si un jour elle venait à avoir un enfant, le gang lui reviendrait de droit. J'ai signé cette lettre, je l'ai accepté et je compte bien m'en tenir a la dernière volonté d'Élisabeth, à savoir faire de Taylis notre nouvelle cheffe.

Si un regard pouvait tuer, Marco ne serait plus de ce monde, ça je peux le garantir vu comment le regarde Alec.

-C'est quoi ces conneries, tu ne vas quand même pas léguer les TGS à cette gamine qui apparaît du jour au lendemain! S'énerve Alec.

-Je comprends que ça ne soit pas facile, tu es mon fils et le gang te revenait c'est vra,i et j'aurai du te faire part de cette éventualité. Mais pour moi Elisabeth était morte sans héritier alors je ne voyais pas l'utilité.

Son fils?

Donc Alec est le fils de Marco, maintenant que je le sais c'est vrai qu'il y a un peu de ressemblance entre les deux.

Bien que Marco soit trop vieux pour moi, je peux quand même reconnaître qu'il est plutôt bien conservé pour son âge. Il détient une corpulence athlétique ses cheveux noirs sont coiffés au gel vers l'arrière.

Alec quand à lui, si on fait abstraction de son humeur, je dois dire qu'il est plutôt pas mal sous ses sourcils noirs froncés se cachent de magnifiques yeux bleus.

Il est habillé, mais sa corpulence ne laisse pas de doute qu'il est musclé. Pour le regarder je suis obligé de lever la tête car il m'a l'air grand, je dirai un mètre quatre vingt dix ou quatre vingt quinze, en tout cas face à lui je me sens vraiment petite alors que je ne le suis pas, mon mètre soixante quinze peut en attester.

Un héritage épineuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant