ALEC*La veille de la rencontre avec Taylis.*
5:00
Comme d'habitude je me réveille avant tout le monde. Je prends mon téléphone posé sur ma table de chevet près de moi, et vérifie l'heure.
Cinq heure du matin.
Je ne suis pas une personne habituée au grasse matinée. Je ne dors que très peu à vrai dire, je peux même enchaîner les nuits blanches sans problème.
Sachant que je ne pourrais pas me rendormir, j'enfile un short de sport et prends des vêtements de rechanges. Je me dirige dans ma salle de bain pour prendre une serviette à la volé.
A cette heure ci, tout le monde dort encore. Je passe devant les chambres dans lesquels dorment mes colocataires jusqu'au sous sol où se trouve ma salle de sport.
Je dépose ma serviette, ainsi que mes vêtements de rechanges dans un coin et commence à faire des tours de la pièce histoire de bien me réveiller.
Faire du sport tôt le matin est devenu une habitude que j'ai adopté il y a de ça quelques années. J'ai vite compris que si je voulais être chef des Tormented souls, je me devais d'avoir une hygiène de vie irréprochable, à commencer donc par entretenir mon corps.
Au file des années, mon corps a commencé à marquer, mes muscles sont devenus de plus en plus visibles. Mes réflexes se sont aguerris, que se soit en combat à main nue ou avec armes je suis devenu plus fort.
Je me dois d'être le plus fort.
Pour me protéger, protéger les miens, les TGS. Je ne dois avoir aucune faiblesse.
Mes échauffements durent environs une trentaine de minutes. J'enchaîne ensuite par une séance de cardio sur le tapis de course. Je m'essuie avec ma petite serviette au fur et à mesure des efforts, pour éviter de suer d'avantage.
Une fois mes derniers étirements terminés, je prends mes affaires de rechanges que j'avais mis dans un coin de la pièce, et me rends dans les vestiaires qui se trouvent au fond du couloir attenant à la salle de sport.
Malgré que ça ne soit pas une réelle salle de sport, nous avons tout mis en œuvre pour qu'elle y ressemble comme deux gouttes d'eau. En commençant par installer les machines de sport ainsi que les tapis, un ring au centre de la pièce, et tout autre instruments pour pratiquer.
Les vestiaires sont aussi semblables aux salles de sport de la ville. J'entre dans la pièce principale, où se trouvent trois lavabos ainsi que des casiers pour y mettre nos affaires, serviettes de bains, et tout le bordel. Derrière, à gauche se trouve une porte avec dedans une multitude de douches individuelles.
Je dépose mes affaires sur le petit bancs dans ma douche, puis j'allume le jet d'eau avant de sentir l'eau chaude coulée le long de mon corps.
Ça fait un putain de bien.
La douche après s'être tué au sport fait définitivement partie d'une des meilleures choses au monde .
Je prends ma bouteille de gel douche qui était posée par terre, et m'attelle a me laver les cheveux ainsi que mon visage et mon corps avec.
Pour moi du savon reste du savon, flemme de faire la différence entre shampoing, après shampoing, et toutes ces conneries. Ce qui compte c'est d'être propre et sentir bon.
Une quinzaine de minutes plus tard, je récupère mes affaires de rechanges composées, d'un cargo noir ainsi qu'un t-shirt de la meme couleur. Je les enfile et me place devant le miroir d'un des lavabos, passe une main dans mes cheveux encore un peu mouillé, bien que je les ai séché avec ma serviette, et essaie tant bien que mal de leur donner une bonne apparence.
VOUS LISEZ
Un héritage épineux
RomanceSynopsis Taylis Davis est une jeune étudiante en école d'art passionnée par la photographie. Vivant seule avec son père, elle ne s'attendait pas à ce que son quotidien change du jour au lendemain. Alec Millenova se prépare depuis toujours à prendre...