TAYLIS
Quelques minutes plus tard...
Après m'être reposée un petit moment, Cole est venu me chercher pour aller manger. Nous nous sommes tous mis autour de la table, tous sauf Alec qui est je ne sais où.
Certainement entrain de bouder dans son coin.
Peu importe, tant qu'il n'est pas près de moi à m'envoyer des piques sans cesse. Ca me va.
Je suis en bout de table, avec à mes côtés Cole et Zack.
Au menu aujourd'hui, nous avons des pâtes bolo, gentiment cuisinées par Oliver. Apparement le papa du groupe. De ce que je sais, Oliver est le plus vieux, suivit par Zack et Alec puis Cole, et enfin le plus jeune Niver qui a un an de moins que moi.
A peine avons nous commencé à manger, la porte d'entré côté garage s'ouvre sur Alec, toujours aussi radieux, noté l'ironie.
Je décide de l'ignorer et continue de manger comme si de rien était, mais je suis coupée lorsque sa voix raisonne.
-Bouges .
Charmant.
-Pardon ? Je demande en me tournant dans sa direction les sourcils légèrement froncés ne comprenant pas pourquoi, il me demande de partir.
-C'est ma place ici, vas manger ailleurs.
Sa place? On est à la maternelle? il y a plein d'autres places.
-Je suis déjà installée, tu peux te mettre là-bas. Je désigne la place vide au côté de Niver.
-Non, nous avons nos places habituelles, et la mienne est ici. M'informe t'il.
Ne voulant pas causer de problèmes inutiles, je finis par me lever, laissant sa place à monsieur le connard de merde.
-Content? Demande-je un sourire hypocrite sur le visage, auquel il ne prend pas la peine de répondre.
-Sympas l'ambiance. Intervient Niver pour changer de sujet. Sinon Taylis, tu faisais quoi dans la vie avant d'arriver ici. me demande.
-Hum Tay. Je préfère qu'on m'appelle Tay.
J'ai toujours eu pour habitude de me faire appeler Tay, tout le monde m'appelle ainsi, sauf les personnes qui ne me connaissent pas et... mon père.
-Oh ok pas de problème, et moi tu peux m'appeler Niv aussi si tu veux. Et donc tu faisais quoi Tay?
-J'étais dans une école d'art spécialisée dans la photographie. C'est une passion que je tiens de ma mère je présume car elle aussi aimait prendre des photos.
-Ah, c'est pour ça que tu es venue avec ton appareil photo alors que je te mettais la pression pour que tu te dépêches de me suivre. Semble comprendre Cole
-Exact, c'était l'appareil de ma mère. Il est assez vieux, et n'a pas la meilleure qualité, mais il a une certaine valeur sentimentale. Je termine prenant une bouchée dans mon assiette
-Stylé, et tu penses que tu pourrais me faire un shooting photo, pour que je les mette sur mes réseaux? Me demande Cole, au début je pensais qu'il rigolait, mais au vu de son expression je devine qu'il est sérieux.
C'est rare de rencontrer des personnes qui s'intéresse à moi, et à ma passion pour la photographie.
Je sais que pour l'instant ils ne me font pas encore confiance, ce qui est normale et réciproque. Néanmoins, je pense qu'un jour, ils pourront devenir des amis, en tout cas Cole ça je n'en doute pas.
VOUS LISEZ
Un héritage épineux
RomanceSynopsis Taylis Davis est une jeune étudiante en école d'art passionnée par la photographie. Vivant seule avec son père, elle ne s'attendait pas à ce que son quotidien change du jour au lendemain. Alec Millenova se prépare depuis toujours à prendre...