15-Cap ou pas cap?

137 6 0
                                    







ALEC






-Recommence et concentre toi tu n'es pas avec moi la.

C'est au moins la cinquième attaque d'affilée que Taylis n'arrive pas à arrêter.

Depuis quelques temps Ève et Taylis s'entrainent sur quelques techniques de défense que j'ai moi même appris à Ève, donc je sais que l'enseignement est bon. Tout ce qu'elle sait vient de moi le problème c'est l'élève.

Elle n'est absolument pas dedans et ne parvient pas à se concentrer et je pense savoir qu'est-ce qui en est la cause, ou plutôt qui en est la cause.

-Ne fais pas attention à lui, concentre toi uniquement sur moi ok? Lui demande Ève en voyant que Taylis ne fait que me fusilier du regard depuis que je suis là.

-Cava je ne fais même pas de bruit, seulement quelques commentaires qui vous sont utiles. d'ailleurs Davis tu feras gaffe, tu n'as pas réussi une seule technique depuis que je suis arrivé si Ève n'était pas aussi patiente, elle t'aurait dit que tu es un cas d'espéré.

-Arrête Alec, laisse la tranquille. Je lève mes mains en l'air en signe d'innocence.

-Et puis, pourquoi tu es là, ce n'est pas toi qui a dit que tu ne voulais pas m'entraîner? Alors pourquoi tu assistes à littéralement chacun de mes entraînements. Finit par dire Taylis.

Donc elle parle...

Depuis hier, c'est à dire depuis que je suis allé la chercher ma sœur et elle au No Gun, elle ne m'a pas adressé la parole.

Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, mais je dois admettre que je m'ennuyais un peu.

-J'aime être témoin de ta faiblesse, que veux-tu il faut croire que tu me divertis fiorera.

Ne voulant plus prêter attention à moi, elle se reconcentre sur Ève qui semble plus excédée par ma présence que par la nullité de son élève.

Je rêve, c'est le monde à l'envers.

Taylis est habillée en tenue de sport composée d'un legging noir, ainsi qu'une brassière assortie. Ses cheveux sont retenus dans une queue de cheval haute qu'elle ne cesse de resserrer.

Cela ne fait pas très longtemps qu'elles s'entraînent, pourtant elle est déjà toute rouge et commence déjà à transpirer.

Déjà fatiguée alors qu'elle commence à peine...

Pathétique.

Pour ma part, j'ai enfilé un simple short de sport et me contente pour l'instant de soulever des poids tout en observant la squatteuse se prendre une raclée.

-Ok on change de strat, je t'attaque et tu vas te défendre.

-C'est vraiment ce que vous faites déjà depuis trente minutes. Je dis ne pouvant pas m'empêcher d'intervenir.

-Oui mais là je vais l'attaquer différemment, et toi Taylis tu vas te concentrer pour que je ne parvienne pas à te toucher et mieux encore tu vas me rendre un coup, compris?

Cette dernière hoche la tête et se met en position de défense.

Ève lève son bras gauche dans le but de frapper Taylis à l'épaule mais celle-ci lui attrape son poing, puis son avant bras avant de la faire pivoter de sorte à ce que le dos de Ève soit face à elle.

Ève à maintenant le bras gauche derrière son dos maintenu par Taylis en clé de bras.

Taylis finit par la relâcher et Ève se replace face à elle un énorme sourire plaqué sur sa gueule la félicitant t'avoir enfin réussi à parer une de ses attaques. Davis quand à elle semble la plus heureuse. Tant de joie, tant de bonheur, je ne peux cautionner cela.

Un héritage épineuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant