TAYLISJe suis retenue par un gros plein de soupe par la taille. Je suis sûr qu'il en profite un peu, ça me dégoûte. Heureusement qu'Alec m'a prêté sa veste finalement.
Celui-ci a d'ailleurs toujours son arme braquée sur Éric qui vient apparemment de le trahir si j'ai bien compris.
Zack lui a son arme braquée sur l'homme qui me retient de force.
C'est tellement rageant ce sentiment d'impuissance, il m'a attrapé et je n'ai rien pu faire pour éviter cela.
-J'ai dit, dis à ton gars de la lâcher. Réitère Alec le visage tirer par la rage d'un ton ferme.
Au lieu de me lâcher l'homme qui me retient ressert encore plus sa poigne sur mon corps, mettant cette fois ci une main sur ma gorge qu'il sert un peu trop fort.
Je tente de me débattre, mais il est bien trop fort pour moi. J'ai juste l'impression de m'épuiser dans le vide.
Zack à maintenant son arme collée sur la tempe de l'homme qui me retient.
-Si tu ne la lâches pas dans trois secondes, je dis à Zack de descendre ton larbin.
Éric en face de lui semble vouloir camper sur ses positions. c'est comme si l'avenir de son homme de main lui était indifférent.
-3...
Je commence à voir les membres des TGS se mettre en mouvement et à eux aussi sortir leurs armes.
-2...
Au moindre bruit ça peut partir en vrille, tout le monde a à présent sorti leur flingue. C'est la merde.
-1. Sans réfléchir j'écrase violemment mon pied sur celui de l'homme qui me retenait, et essaye de m'enfuir le plus loin possible.
J'ai agi sans vraiment réfléchir, j'essaye de m'éloigner comme je peux pour pouvoir me cacher.
Les coups fusent de partout, je plaque mes mains sur mes oreilles essayant d'atténuer le bruits des balles qui voltigent autour de moi.
J'arrive finalement derrière des conteneurs, la sortie n'est vraiment pas loin. J'allais parvenir à rejoindre l'extérieur quand un homme sorti de nul part braque son arme dans ma direction.
Putain de merde.
C'est bon, je suis morte, c'est la fin pour moi, il me restait tant de choses à vivre pourtant.
Et puis Phoenix, que va devenir mon chat il ne survivra pas un jour sans moi dans ce chalet. Je mettrai ma main à couper qu'Alec le ferais rôtir par pur plaisir malsain.
Oh non l'horreur je ne peux pas mourir, pas maintenant.
Tout se passe très vite, je n'ai pas le temps de réagir que le coup part directement vers moi. Je ferme instinctivement les yeux . Comme si ça allait m'éviter de me faire tirer dessus.
Pourtant une seconde passe, puis deux, puis trois, et je me rends compte que je ne ressens aucune douleur.
Rouvrant les yeux je découvre en face de moi Alec qui se tient dos à moi. Il a son bras tenant son arme braquée sur l'homme qui me visait, et qui maintenant est allongé sur le sol un troue béant au milieu du crâne.
Une marre de sang se déverse de sa tête. Il a toujours ses yeux ouverts regardant le vide mais il ne bouge plus, il est mort.
Je plaque instinctivement ma main sur ma bouche pour éviter de recracher mon petit dej.
VOUS LISEZ
Un héritage épineux
Roman d'amourSynopsis Taylis Davis est une jeune étudiante en école d'art passionnée par la photographie. Vivant seule avec son père, elle ne s'attendait pas à ce que son quotidien change du jour au lendemain. Alec Millenova se prépare depuis toujours à prendre...