TAYLIS
Cela fait maintenant deux heures que je suis réveillée.
Allongée dans mon lit, je fixe le plafond caressant phœnix endormi sur mon ventre.
Je ne me souviens même pas de comment je suis arrivée ici. La dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être mise en colère.
"Ton père, Michael Davis est décédé".
"Est décédé ".
Non ça ne peut pas être possible.
Je sais qu'il ne me parle pas beaucoup, mais au point de ne pas me dire qu'il risque de mourir ?
Non je n'y crois pas.
Il est forcément quelque part, ça doit être une erreur c'est la seule possibilité.
"Sa voiture a été retrouvé couverte de sang".
Peut être que Marco à mal compris, peut être que ce n'est pas l'ADN de mon père qui a été retrouvé, ou alors pleut être que si. Je n'en sais rien finalement
La situation est juste horrible, je donnerai tout pour le revoir encore.
C'est pathétique sachant que lui ne me calculait presque pas.
Et malgré toutes les activités illégales et affreuses que j'ai découvert sur lui, j'espérais au moins avoir une explication.
Qu'il me dise que tout ça n'était qu'un mal entendu, qu'un jour ou l'autre il m'aurait présenté aux amis de maman.
Qu'il était désolé de m'avoir laissé grandir seule, que si c'était à refaire il ferait autrement.
Et qu'il m'aime malgré tout.
Comme à mon habitude, je joue avec le pendentif de ma mère qui est toujours à mon cou.
"beaucoup trop de sang pour pouvoir être toujours en vie".
J'essaie de le joindre encore une fois, c'est au moins la centième fois que j'appelle son numéro en vain.
Ça sonne une fois, puis deux, puis trois jusqu'à tomber pour la enième fois sur sa messagerie qui n'est étrangement toujours pas saturé.
-Allo papa, tu es où ? Réponds moi s'il te plaît c'est important je t'en prie.
Je soupire d'exaspération, il ne m'a pas répondu.
Encore une fois.
Depuis que je suis réveillée, personne n'est encore venu me voir. Je pense qu'ils doivent se dire que j'ai besoin d'espace.
Mais je pense qu'au contraire, traverser cette épreuve entourée est certainement la meilleur chose pour moi.
Pouvoir en parler avec des gens et ne pas garder ce que je ressens au fond de moi.
Même si je sais qu'ils ne me font pas encore totalement confiance meme Cole, qui semble le plus apte à me laisser une chance.
Hier, lorsque je lui ai demandé qui était Adrien, il n'avait pas l'air à l'aise avec le fait de m'en parler.
Il m'a dit que c'était un ami, mais vu sa réaction ils devaient certainement faire quelque chose d'illégal pour être si gêné à l'idée de m'en parler.
Mais bon, je ne lui en veux pas, c'est normal après tout on ne se connaît que depuis quelques jours.
Je pense qu'avec le temps, nous finirons par être amis Cole et moi je ne me fait pas de doute la dessus.
VOUS LISEZ
Un héritage épineux
RomanceSynopsis Taylis Davis est une jeune étudiante en école d'art passionnée par la photographie. Vivant seule avec son père, elle ne s'attendait pas à ce que son quotidien change du jour au lendemain. Alec Millenova se prépare depuis toujours à prendre...