TAYLISLendemain...
-Tu es sure que tu ne veux pas que je reste avec toi ? Me demande Ève.
-Non t'inquiète allez y je vais rester au chaud emmitouflée sous ma couverture dans mon lit a regarder ma série toute la journée.
Avant de s'en aller Ève remonte ma couverture jusqu'au menton et me fait un bisou sur le front.
Hier après que la mère d'Alec soit partie, Cole a eu la brillante idée de lancer un cap ou pas cap assez divertissement je dois l'admettre.
Jusqu'au moment où Alec m'a choisi, avec toutes les personnes autour de cette foutue table il a fallut que ce soit sur moi que ça tombe.
Bien évidemment ma première réaction a été de refuser de prendre part à jouer avec lui, sauf que les règles sont ce qu'elles sont, et tout refus se solde par un gage et en l'occurrence pas n'importe quel gage, je devais quitter le chalet.
Il est tellement dans l'excès.
Logiquement j'ai donc décidé d'accepter son cap ou pas cap. Je dois avouer que sur le moment je m'attendais à pire même si j'avoue que sauter toute habillée dans le lac gelé ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Ève a été la première à me rejoindre. Cette fille est complètement cinglée mais je l'aime beaucoup, c'est devenue ma confidente ici même si j'ai Oliver pour nos séances psy improvisées, j'ai aussi besoin d'une voix féminine pour me donner son avis et surtout pour être mon amie.
Ana nous a également rejoint, je pense que c'était soit ça, soit soirée déprime étant donné le froid qu'il y a entre Niver et elle. Eve lui a donné comme gage de lire le dernier message qu'Ana a reçu et comme par hasard il s'agissait d'un message d'un garçon ce qui n'a pas plu a Niver visiblement. Je ne me fais pas trop de soucis, je suis sure que ça va s'arranger.
Les autres ont fini par nous rejoindre tous un par un, même Alec qui pensait me donner ce gage et me voir galérer seule dans le lac, au lieu de ca il s'est vu contraint de nous rejoindre.
Je n'ai pas manqué de lui faire remarquer que son gage était pas si dérangeant que ça finalement et qu'il aurait du trouver mieux.
La situation était amusante, le voir dégoûté a été ma consolation de la soirée. Enfin c'était drôle jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que mon t-shirt était devenu complètement transparent.
Je n'ai pas réfléchi à comment j'étais habillée avant de sauter, je voulais juste montrer à Alec que son gage ne m'atteignait pas. Finalement j'aurai peut être du y penser à deux fois surtout que mon t-shirt était fin et blanc donc évidemment que l'on voyait tout, et je suis persuadée qu'il a vu les piercings que j'ai aux tétons.
Le jour où nous avions pris rendez-vous pour Maeve chez le perceur elle devait faire le smiley mais elle s'est finalement dégonflée, j'en ai profité pour me faire percer les tétons au même moment. Les premiers jours j'ai douillé et heureusement que mon père ne rentrait pas à la maison sinon il m'aurait posé un tas de questions auxquelles je n'aurai pas su répondre.
Quoique, il n'aurait peut être même pas remarqué ma douleur enfaite.
Enfin bref, à ma grande surprise Alec a enlevé son t-shirt noir cette fois ci pour que je l'enfile. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais je dois avouer que c'était gentille de sa part même si je préfère mourir que de lui dire. Surtout aujourd'hui il est premier sur la liste des personnes que je veux tuer, après je ne sais pas si le classement est vraiment valable étant donné qu'il est seul sur cette liste.
VOUS LISEZ
Un héritage épineux
RomanceSynopsis Taylis Davis est une jeune étudiante en école d'art passionnée par la photographie. Vivant seule avec son père, elle ne s'attendait pas à ce que son quotidien change du jour au lendemain. Alec Millenova se prépare depuis toujours à prendre...