*Liyu et Toby après l'interview vont au kokusai dori à Naha.*
Toby: Oooooh regarde, il y a des stands de glace PARTOUUUUUUT!!!
Liyu, oui ça m'a l'air pas mal, c'est pas ce que je préfère d'Okinawa, mais c'est sympa.
Toby : Quoi tu aimes pas Naha ?
Liyu : Sisi, mais je préfère la partie plus naturelle des îles,le cap maeda ou bien le parc national de yanbaru.
Toby: Heeee tu est bizarre toi, t'es sûr que t'es humaine ?
Liyu: Oui oui allez, je te paye une glace?
Toby : Oh, tu ferais ça pour moi Liyu ? Je vais prendre goût fraise vanille s'il te plaît, merci beaucoup !
Liyu : j'ai même pas encore payé !
*Les deux ce posent*
Liyu: Ça va comment avec ta copine ?
Toby : Elle vas bien, elle vient de trouver un nouveau boulot avant hier. Elle a été prise dans un labo qui s'occupe d'anticorps pour préparer des médocs ou des trucs de je sais pas trop quoi.
Liyu: Ahah, dès je sais pas trop quoi? Pas sûr que les scientifiques valident ce que tu dis.
Toby: J'ai jamais été une tête dans tout les domaines de toutes manières, que ça soit du manuel, du bureau, scientifique ou littéraire je suis un pied partout. Au moins là j'ai ma caméra, je la tiens et j'y touche plus.
Liyu: Mais ça doit faire mal de porter une caméra comme celle ci, non?
Toby: Boh, c'est une question d'habitude, les premières fois ton bras est infesté de fourmis en fin de journée, ensuite avec l'habitude tu tiens assez facilement.
Liyu: Wow, et bien tu a beaucoup de courage, c'est pas moi qui porterait une caméra pendant des heures.
Toby : TU PARLE! c'est un jeu d'enfant ahah. Pour moi c'est moins pire que de devoir parler à la caméra et devoir faire des recherches, c'est beaucoup trop compliqué.
Liyu :On a bien trouver nos deux domaines je suppose, oh il est 19 heures déjà? Faudrait qu'on aille manger !
Toby: Quoi tu veut aller manger après s'être bouffer cette masterclasse ?
Liyu: Oui, c'est important de manger sainement, à chaque tournage tu veut toujours bouffer des trucs gras!
Toby: Au pire ce qu'on fait c'est qu'on prend une deuxième glace mais plus saine, au matcha par ex...
Liyu: Suis moi!
*Liyu tire Toby en dehors du bâtiment du marchand de glace.
*Liyu et Toby ce retrouve dans un restaurant de type izakayas le soir à Naha pour finir leurs journées sur du réconfort. L'alcool et la nourriture coule à flow sur leurs tables*
Toby: Je crois que ça m'a mit mal cette histoire, je vais demander deux trois jours de congés en rentrant !
Liyu: Tu n'a pas à t'en faire, j'ai discuté avec Sayaka la messagère. Elle m'a dit qu'on risquait rien et que ce n'est qu'une simulation, tant que tu y crois pas ça le fait.
Toby: J'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que quelque chose de mal vas m'arriver, j'ai l'impression que c'est fini ! Tout mes projets, de faire le tour du monde avec ma copine tout ça va... PRENDRE FIN!
*La tension monte et Toby panique énormément*
Liyu: Toby calme toi ça va bien ce...
Toby: NON, C'EST FINI!
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...