Chapitre 6: L'origine du mal

0 0 0
                                    

*Au milieu du 12 ème siècle en Europe, une femme apparaît et sort de nulle part.*

Femme: Je suis née, une invention même du néant, j'ai été envoyé de dieu, car j'ai été investi d'une grande mission. Les humains, qui sont t'ils ?

*La femme s'intègre dans un village prêt du mont saint Michel, elle commence à dire d'où elle vient, les gens là prennent un peu comme une folle, les années suivantes elles vas rester isolé chez elles.*

Femme: Je ne les comprendrais jamais les humains, mais ils ne savent pas que je pourrais les tué juste en parlant.

*La femme commence à présenté à quelques personnes qui elle est vraiment.*

Avatar de l'entité : Je suis ce que l'on appelle un avatar du néant !

Homme: Quoi, un avatar du néant, qu'est ce que ça veut dire ?

Avatar de l'entité : J'ai été envoyé sur terre pour remplir une mission et vous devez m'aidé, un monstre existe, celui que l'on appelle le basilic, il est capable de tué les gens par la conscience.

*Elle raconte le principe de l'entité.*

Homme : Tu... Tu dois être une sorcière, tu est monstrueuse, je vais te dénoncer à notre père !

*Un jour plus tard, des centaines de personnes sont devant ça porte*

Foule: Au buchet, au buchet!

Avatar de l'entité : Quoi, mais qu'est ce que j'ai fait ?

Prêtre : Tu a violé la Foix catholique, en prenant la vie d'un des habitants du village par ta sorcellerie !

*Elle est mise au buchet et est entrain de brûlé.*

Prêtre : Meurt démon qui ose ruinée notre harmonie !

*Elle est entrain de brûlé*

Avatar de l'entité : Je vois comment vous marchez vous les humains. Ce n'est pas si grave, je reviendrai un autre jour avec un meilleur plan en tête. Le basilic un jour fera sont grand retour ! Et, le basilic existe quelques part dans notre monde!

*Un livre parlant de l'entité à été emmené de bateau en bateau, jusqu'à atteindre les îles d'Okinawa à la fin du 15 ème siècle. Le livre y fut scellé pour éviter toute autre malédiction, car il est présenté comme un livre maudit.*

À la fin des années 90, un homme, ça femme et sont bébé sont ensemble dans les îles Okinawa, ils ce baladent.

Mikako: Oh, chéri il y a une magnifique petite cabane !

Kenichi : Vient on vas voir s'il y a quelqu'un qui pourrait nous donner deux trois trucs à manger.

Mikako: J'ai l'impression que sayaka commence à avoir faim elle aussi !

*Sayaka bébé pleure dans les bras de ces parents.*

Kenichi : Ne t'inquiètes pas on est presque arrivé !

*Les parents rentrent dans la maison avec leurs bébés et tombent sur le livre.*

Kenichi : La légende du basilic ? Qu'est ce que c'est que ça?

Mikako: Je n'ai jamais vu ce livre, on devrait voir ce qu'il y a décrit à l'intérieur!

*Quelques heures plus tard*

Kenichi : C'est impossible que ça soit réelle, c'est forcément un canular !

Mikako: Et comment peut tu en être certain? C'est comme l'existence de dieu, personne ne peut la prouver mais personne ne peut en contrepartie la contredire.

The entity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant