*Taipei c'est transformer en champ de bataille, les force du basilic ce battent contre les forces militaires unis, rien n'est encore joué pour les deux camps, les Assassins arrivent et commettent un massacre.
Archibald : Il faut retrouver ce fameux Taro!
Linh: Moi je m'occupe de combattre le dur à cuire!
Malya : Je vais m'occuper de Django
Shiva: Je m'occupe de la chef de la secte !
Archibald : Je vais m'occuper de tuer Nia ça fameuse épouse.
Linh: Mais elle n'est pas dans les personnes à abattre ?
Archibald : Si on la tue, peut être que Taro ce rendra beaucoup plus vite.
Ernesto : Alors je m'occupe de l'instigateur !
*Pendant ce temps, Taro et Jacob sont dans le sud de Taipei, dans la elephant mountain et s'échappe.*
Jacob: Je te laisse ici, normalement si tu continues sur ce chemin tu auras un temple, cache toi ici et attends mon arrivée quand ce sera bon ok?
Taro: D'accord !
*Taro continue sur le chemin et Jacob reviens en arrière*
Jacob : Je vais finir cette bataille !
*Dans le champ de bataille, certaines personnes commencent à ce battre avec les militaires des forces unis, car ils ne croient plus Taro, quand à d'autres il reste dévouer à lui.*
*Les assassins arrivent au fur et à mesure dans leurs directions, grâce à des drones qui ont suivies les 4 cibles, Malya et Shiva retrouve Sayaka*
*Sayaka ce sert un bubble Tea*
Shiva: AHAHAHAHAH, ON L'A ENFIN TROUVER C'ÉTAIT PRESQUE TROP SIMPLE!
Sayaka : Enfin, tu a plusieurs personnes dans ta tête ?
Shiva: Oui, j'ai plusieurs dieux qui me permettent de combattre des ennemis comme toi. Mais avant que je t'execute, dit moi c'est quoi ton signe astrologique ?
Sayaka: Je suis Gémeaux ! Pourquoi voulez vous me tuer?
Shiva: On a été libéré de prison, notre objectif est de tué tout les cadres de votre secte pour qu'elle s'arrête !
Sayaka : Et connaissez vous la vérité ?
Shiva : On ce laissera pas faire face à toi, on c'est que tu mens!
Sayaka: Bien évidement, je suis la cible, donc je mens forcément, c'est forcément ça !
Shiva: Je suis quand même curieux de ce que t'a à nous dire!
Sayaka : Je peu vous promettre une paix éternelle, mais il faudra simplement m'écouter !
Shiva: Intéressant !
Sayaka: Bien, je vois que vous êtes prêt à collaborer, vous suivez simplement des directives gouvernementales, vous avez pourtant passer votre vie à repousser les institutions, en commettant les crimes les plus atroces !
Shiva: Nous voulons juste être libre, on s'en fout de la manière !
Sayaka : Être libre, c'est bien ça? Alors que c'est personne sont entrain de vous manipuler, pour tué 4 misérables personnes, qui ont juste voulu dire la vérité. Eux voulant conserver un monde de mensonges, où chacun je pourrais pas savoir ce qu'il ce cache, c'est ça votre combat ?
Shiva: Je suis d'accord avec toi, moi je suis prêt à t'écouter !
Sayaka : laisse moi te raconter la légende du basilic alors !
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...