Taro: Qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce que tu me racontes, c'est quoi cette histoire de grand filtre, Sayaka explique moi?
Sayaka : Ne m'appelle plus comme ça, je suis un avatar qui a été envoyé la déesse de la destruction, l'entité du basilic.
Mon seule rôle était de faire connaître le basilic à toute l'humain, j'ai été investi de cette mission et je devais la donner à un humain, car les dieux condamne que ce désir ne soit pas celui des humains, mais un est tombé dans le panneau et c'est toi!Taro: Sayaka, notre bébé !
*Elle fait disparaitre sont avatar*
Entité : Ne m'appelle pas comme ça, ce n'était qu'un avatar du néant, créer par ma propre personne, j'ai du absorber une vie humaine pour créer cette avatar. Dire que ce plan a failli échoué et pourtant, grâce à toi j'y suis parvenu !
Taro: De qu'elle plan tu me parle?
Entité : Tout les siècles, mon pouvoir ce régénère, celui de pouvoir envoyer un humain sur terre, mais je ne l'ai fait que deux fois, car les dieux au bout de la troisième fois aurait finit par me condamner si je n'avais pas réussi ma mission.
Alors j'ai envoyé quelqu'un une première fois durant le moyen âge, sur les îles Okinawa j'ai essayé de convertir le maximum de personnes à mon culte, mais j'ai vite été condamné, les gens pensaient que j'étais une sorcière.
Mais j'avais laissé des récits derrière moi, alors quand j'ai envoyé mon second avatar sur terre, j'ai envoyé une personne à l'apparence d'une femme, qui dans les années 90 est parti en expédition vers ce lieu sacré.
Sur place chacun à découvert le récit du basilic, personne n'y croyait jusqu'au moment où les gens on finit par en mourir, bien sûr, l'avatar était au courant de tout ça et a juste monté un culte. Après ça l'avatar a construit une secte, qui au fur et à mesure du temps à accueilli davantage de monde.
On a failli ce faire arrêter par des militaires, mais les menaces de Sayaka on permis de maintenir la vie du basilic.
Alors nous avons ensuite à partir de 2018 de protéger la secte de tout gouvernement. Après ça nous avons pris la possession d'une prison pour permettre la survie de la secte en sacrifiant des détenus et à la fin nous avons simplement capturer le chef de la chaîne NTT et s'en est suivis tout les évènements jusqu'à aujourd'hui.Taro: Mais tu m'a manipulé ?
Entité : Tout le déroulé des évènements c'est passé jusqu'à aujourd'hui de cette façon car tu m'a permis de l'accomplir, je pense que si tu n'avais pas été là, mon avatar aurait disparu et le monde aurait été sauvé, mais t'a nature humaine en a décidé autrement, en voulant prendre le pouvoir et sacrifier l'ensemble de la population mondiale, tu te retrouves au final seul et vulnérables !
Taro : Mais comment c'est possible et c'est quoi ce plan?
Entité : Tu parle du plan du grand filtre? Et bien avec la domination des humains sur les autres espèces sur terre, les dieux m'ont chargé de décimé une partie de l'humanité. Alors j'en suis arrivé à construire ce plan, la première tentative était une échec, mais qui m'a permis de construire un meilleur plan pour la deuxième fois, que j'ai accompli grâce à toi!
Taro: C'est quoi c'est connerie, le grand filtre ça a été fait pour décimé l'humanité ?
Entité : Oui, le projet du grand filtre a été monté par les dieux pour décimé une partie de l'humanité, pour faire comprendre aux humains qu'ils sont allés trop loin en détruisant la nature et énormément d'espèces. À la base celà ne devait être qu'un quart de la population, mais j'ai décidé personnellement de décimé la totalité de l'humanité. C'est ça le grand filtre, c'est le projet de l'extinction humaine causé par les humains eux mêmes, votre soif de pouvoir vous a mené à votre fin! À force de vouloir toujours plus de pouvoir vous avez fini par vous suicider !
VOUS LISEZ
The entity
General FictionLiyu journaliste à Taïwan est très populaire et avec un pique d'audience est envoyé faire un reportage à Okinawa sur une secte, malheureusement elle rencontre l'entité du basilic, une entité qui est capable de vous tuer si l'on apprend son existence...