Chapitre 10: Le dernier jour de ma vie

6 0 0
                                    

*Au même moment à Okinawa dans la secte, une nouvelle cérémonie à lieu comme chaque jour*

Sayaka : Prenez les offrandes et donner les aux basilic !

*Mais alors que les gens vont chercher les cœurs dans les boîtes, un raid de la police et des militaires d'Okinawa à lieu ils rentrent et arrêtent tout le monde sur place*

Policier : ARRÊTÉ TOUT ! LES MAINS EN L'AIR OÙ ON DESCEND TOUT LE MONDE!

*Les policiers arrêtent tout le monde un par un, dont Sayaka*

Policier : c'est elle l'instigatrice de tout ça, surtout n'écoutez pas ce qu'elle dit, on dit que ça voix est maudite !

Collègue : Ça voix maudite, ahah sans déconner, t'a intégré la secte toi aussi ?

*Sayaka ne parle pas et ce fait embarquer dans le fourgon.*

Sayaka : Comment c'est possible on n'était protéger par les militaires ?

Policier : Exploitation de cadavres pour des offrandes, mouvement sectaires et prise d'otages d'un bâtiment pour commettre un attentat c'est des bons mobile tu trouve pas?

Sayaka : Laisser moi vous raconter une histoire !

Policier : ahah, tu pense m'avoir, on c'est qu'on doit pas t'écouter, alors j'écouterai pas ce que tu dit!

*L'officier Nakamura est allongé dans sont lit avant de mourir en appel*

Policier : Chef, la mission a été réussie avec brio!

Monsieur Nakamura : Ahahah, on a gagné, cette chose va définitivement disparaitre ! Ça a été un plaisir de travailler avec vous, maintenant je dois partir !

*Le policier pleure*

Policier : Oui chef, merci beaucoup !

*Au même moment à Taipei, Taro et Liyu ce retrouve.*

Liyu: Taro, vous avez réussi ?

Taro : Oui, désormais l'humanité est sauvé !

*Liyu fonce dans les bras de Taro.*

Liyu: C'est super, plus de secte, plus de terroristes ?

Taro: Non, on vient tous de les arrêter !

Liyu : Et Amy n'est pas venue ?

Taro: Elle a appris le fonctionnement du basilic hier, elle doit certainement être avec ça famille entrain de vivre ces derniers instants !

Liyu: Je vois c'est normal après tout, j'ai fait pareille avec mon mari, j'ai passé les derniers instants avec lui.

Taro: Toutes mes condoléances.

Liyu: Ça ne fait rien, bientôt nous serons aussi condamné après tout?

Taro : Oui, malheureusement la vie est ainsi.

Liyu: Mais comment à tu fait pour survivre jusqu'ici ?

Taro: J'en ai simplement parler à ma copine, elle voulait être au courant et j'en ai parlé à ton mari également. Il me reste encore deux jours à vivre et toi?

Liyu : Demain je vivrai pour la dernière fois de ma vie, je ne veut pas être seule.

Taro: Ne t'inquiète pas je resterai avec toi pour t'accompagner.

Liyu: J'ai juste une chose à te dire, demain quand je mourrais, est ce que tu pourras me tué définitivement pour déconnecter ma conscience de l'enfer infini?

Taro: Bien sûr que oui, tu pense que ça marche?

Liyu : Oui, logiquement l'entité ce rattache à notre conscience et si on touche la zone du cerveau, peut être il y a moyen d'éviter ça.

The entity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant