chapitre 11 : La rupture p1

38 3 0
                                    

Lorsque je lus le message de Hinata, c'était comme si toute la frustration que j'avais accumulée en attendant un retour de sa part à mon message, n'avait jamais existé.

Je le relus de nombreuses fois afin de m'assurer que je ne rêvais pas.

《 oui, bien rentrée, Mon Amour 》.

Notre relation avait évolué très vite ce qui était formidable mais je restais conscient de l'épée de Damoclès qui pendait sur nos têtes : notre passé commun.

Il était donc nécessaire que j'élabore une stratégie afin d'éviter qu'elle s'en souvienne dans les moindres détails.

Mais en attendant, je me laissai livrer à notre échange téléphonique.

《 Excuse-moi de te répondre que maintenant. Mon père nous a surpris tout à l'heure et ça a entraîné un énorme malentendu. Mais tout va rentrer dans l'ordre 》. Écrit-elle.

Je m'inquiétais de ce qu'elle me raconta et lui demanda donc plus d'éclaircissements sur le sujet.

Hinata m'expliqua tout. Son père qui avait fait une crise car il avait cru que sa jolie petite fille avait préféré passer la nuit avec son amant en inquiétant sa famille en retour.

Je ris presque de cette situation. Son père n'était pas forcément à côté de la plaque si en y réfléchissait bien.

La jeune fille et moi avions passé la soirée ensemble et si mes parents ne vinrent pas nous surprendre, on aurait pu aller bien loin.

《 Il n'a pas forcément tort, beau papa 》. La taquinais-je.

En réponse, une myriade d'émoji colère me fut adressée. Ce qui me fit bien me marrer.

《 Admet-le. 》 recommençais-je à la chercher. 《 J'ai bien aimé comment tu t'agrippais à moi, hier soir 》.

Un rictus scanda mes lèvres une fois que j'envoyai ce message.

Hinata me répondit par un émoji cœur qui transperça mon péricarde.

Je trouvai tout d'elle mignon et beau même sa façon de m'écrire.

《 Mais je comptais sur un gentleman pour nous empêcher de dépasser les bornes 》.

Ma chaleur monta d'un coup.

《 Moi, un gentleman ?》

Je rigolai presque à son allusion, si seulement elle savait ce que mes pensées les plus intimes m'obligeaient à faire d'elle. J'en avais un peu honte.

《 oui, et le plus grand de tous 》. Se moqua-t-elle.

Je rigolai à son allusion et l'acceptai. Nous discutions pendant toute la journée. L'idée d'arrêter de parler à l'autre s'affichait dans mon mental comme un calvaire. Je souhaitais être à nouveau avec elle et au plus vite.

《 Je vais rentrer à Konoha avec mon père ce soir car j'ai cours demain 》 m'apprit-elle.

Je soufflai à l'idée de m'éloigner encore plus d'elle. C'était tellement pénible mais les choses étaient ainsi. Nous ne pouvions faire quelque chose.

《 Je viendrai te voir quand j'aurai du temps libre 》. L'appris-je cela.

Hinata fut émerveillée de l'apprendre. Elle commença à penser aux activités que nous allions faire pour passer du temps ensemble.

Je fus conquis de la savoir si impatiente de ma visite. J'aurai voulu voir son visage à cet instant. Elle devrait être très jolie, toute rougissante d'embarras.

La femme de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant