chapitre 15 : La visite p3

53 2 2
                                    

Dès l'intant où la jeune femme ouvrit la porte, nos lèvres se rencontrèrent.

Elle s'était précipitée sur moi et ne m'avait pas laissé le temps de scruter le nouvel environnement dans lequel je me trouvais.

Je sentis mon dos rencontrer un objet dur que je semblai reconnaître comme étant le plan de travail de la cuisine américaine de son domicile.

Notre échange buccal continua. Il ne s'était pas rompu une seule fois depuis que nous avions passé le seuil de la demeure où habitait la brune qui me faisait tourner la tête. 

J'enroulai alors mes mains autour de sa taille pendant que notre baiser s'approfondissait de plus en plus, sa langue se faufilant malicieusement dans mon palais. Cette dernière me parut sucrée et je la suçotai instinctivement, lui soutirant un soupir obscène.

-Ah !

Toutefois, ce dernier ne suffit pas à nous arrêter. Nos lèvres parfaitement emboîtées, je soulevai la jeune femme et inversai notre position.

Hinata plaça alors son bassin juste au-dessus de mon périnée puis croisa ses jambes autour de mes reins.

Je la fis asseoir sur la paillasse glaçante, lui déclenchant un énième gémissement. 

-Hum ! Naruto ...

Mes sens s'éveillèrent à l'écoute de mon prénom que sa bouche prononça délicieusement pendant le bref instant que notre baiser se rompit.

Mes yeux s'enfoncèrent subtilement dans les siens au même moment que je sentais mon désir monté. C'était dangereux de continuer ainsi. Il était certain qu'au prochain assaut j'aurai du mal à me retenir.

Mais ma petite amie parut ne pas comprendre. Malgré sa respiration qui devenait de plus en plus haletante, elle me tira à nouveau près d'elle pour initier un autre baiser.

Ce fut la fin à cet instant. Mon membre se dressa vaillamment, installant l'inconfort au niveau de ma braguette.

Putain ! Prononçais-je dans ma lutte de ne pas céder à ma luxure.

Mais cela se révéla peine perdue. Hinata se mit à se trémousser, ses hanches bougeant machinalement de haut en bas puis de droite à gauche sur mon bassin.

Je stoppai aussitôt notre baiser, déclenchant l'incompréhension dans les yeux de la jeune femme.

Elle me regarda étonnée, un peu perdue avec des lèvres saliveuses, luisantes.

Cette vue me perturba, m'incitant à la dévorer encore plus.

Mais à la place je lui souris. Elle me sourit à son tour et essaya de s'approcher de moi pour relancer notre activité.

- Non, Hinata ! Dis-je. Je pense que si nous continuons comme ça, je ne pourrai pas me comporter en gentleman avec toi.

Elle me regarda avec des yeux amusés avant de pouffer de rire.

Puis, habitée par son esprit espiègle, elle posa ses bras autour de mon cou et se pencha vers moi.

- Alors, sois un mauvais garçon avec moi. Me chuchota-t-elle avec grâce. Je n'attends que ça de toi.

Mon cœur faillit louper un battement à l'évocation de son désir. Je devins encore plus troublé par la magnifique femme en face de moi.

Me donnait-elle alors le feu vert pour que je fasse ce que je voulais d'elle ?

Je serrai mes poings puis m'abandonna dans ses provocations. Je me rabattis alors contre son cou puis me donnai la joie de suçoter les moindres parcelles de cette zone érogène.

La femme de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant