Je me levai en sursaut à la suite du bruit répétitif de mon alarme. J'avais été obligé de le mettre après avoir passé la moitié de la nuit au téléphone avec Hanabi. J'eus bien raison, car il était midi passé.Mon nom était Naruto Uzumaki. J'avais vingt et deux ans et j'étais en dernière année de Master de recherche d'histoire.
En début d'année, j'avais fait la rencontre de Hanabi dans le cadre du tutorat universitaire. Étant membre du bureau des étudiants, j'étais parmi ceux qui aidaient les nouveaux entrants dans notre faculté à mieux s'intégrer.
Je me souviens encore de ce jour. j'avais eu un peu de retard après mes livraisons de commandes.
En effet, depuis cinq ans, suite à mon entrée à l'université et mon installation dans une résidence étudiante pour des raisons de proximité avec ma fac, ma mère m'avait engagé comme livreur pendant mon temps libre dans sa pizzerias. Ainsi je pouvais me constituer un revenu complémentaire en plus de ma bourse afin de répondre à mes besoins.
Hanabi était habillé ce jour-là d'une simple robe évasée et d'une veste en jean accompagnée de bottines Dr. Martens.
Lorsque nous nous vîmes, mes yeux s'arrêtaient sur elle pendant de longues minutes. C'était incroyable comment elle lui ressemblait.
Ses yeux nacrés, sa chevelure bleutée aux reflets violets ne cessaient de me la rappeler. Était-ce vraiment elle ?
Je demeurai figé à la contempler sans aucun mot ce qui eut le don de la mettre mal à l'aise mais ma raison ne pouvait y croire.
Cette femme depuis ma tendre enfance avait suffisamment bercé mes rêves. Étant gamin, je croyais qu'elle était mon ange gardien mais en grandissant je pus comprendre que c'était différent.
Cette femme présente dans mes rêves ne me laissaient guère indifférent. De plus, un sentiment de colère, de honte et d'affection ne cessait de me consumer lorsque je percevais son visage.
Au fil des ans, sans même la connaître, je commençais à l'apprécier jusqu'à en devenir fou amoureux. C'était incroyable mais j'étais persuadé qu'elle existait.
Dans mon entourage, seuls mes parents étaient au courant de mes rêves sur cette femme. Ma mère très superstitieuse émettait également l'hypothèse selon laquelle, qu'elle faisait partie de mon ancienne vie et que d'une certaine manière elle ferait partie de ma vie actuelle. De plus, ma marque de naissance autour de mon nombril assez particulière, aidait ma mère à croire à son hypothèse. Elle était persuadée que je n'étais pas n'importe qui dans ma vie antérieure.
- Vous êtes Naruto Uzumaki ? Fit la jeune fille.
Je balbutiai, cherchant mes mots avant de lui répondre clairement.
- O'Oui ! Hanabi c'est ça ? Je suis désolé pour mon retard.
- Oh ce n'est pas grave. Répondit-elle. Je suis plutôt heureuse de ne pas être là retardataire cette fois.
Son intervention nous fit sourire et cela marqua le début de notre relation et un mois après nous nous mîmes ensemble.
Cependant quelque chose semblait me déranger bien que j'en avais bien connaissance. Aux côtés de Hanabi les émotions que je ressentais dans mes rêves n'étaient point similaires et en plus, je continuais de la voir dans mon sommeil.
Je me demandais alors si je ne m'étais pas trompé. Existait-il vraiment une autre personne avec ce même physique et qui serait celle m'étant destinée ?
Je ne le savais guère et je ne voulais pas non plus blesser celle avec qui je sortais maintenant.
Qu'allais-je lui donner comme raison de rupture ?
VOUS LISEZ
La femme de dieu
FanficLorsque pour la 10 ème fois, les fiançailles de sa fille aînée Hinata sont annulées, Hiashi Hyuga convaincu qu'une malédiction s'abbat sur celle ci, invite sa fille à consulter une chamane. Cette dernière n'est pas du tout d'accord mais pour convai...