Chapitre 6 : La virée nocturne

165 9 4
                                    

La chaussée, roulant à la vitesse maximale autorisée, la jeune fille accrochée à mon dos ne cessa guère de sursauter à chacune de mes entreprises. Ce véhicule de malheur semblait l'effrayer. Toutefois, je demeurais le plus heureux au monde de passer cette soirée en sa compagnie.

La revoir m'avait paru presque irréaliste. J'avais cru rêver lorsque je l'avais aperçu dans cette salle au milieu de tout le monde. Mais sa beauté qui rayonnait de mille feux à travers toute la pièce me certifia de son imminente présence en cet endroit.

Lorsque plus tôt dans la journée je l'eus quitté, mon regret fut de ne pas avoir pu faire sa connaissance. Désormais, je croyais qu'elle m'avait échappé et qu'il me serait difficile de la croiser. Mais les événements de ce soir me permirent de garder espoir.

Mon premier réflexe fut de se la jouer incognito. La peur qu'elle se souvienne de mes actions passées me poussait à faire profil bas mais après avoir remarqué l'homme qui l'accompagnait, j'avais décidé de prendre les devants.

C'était un jeune homme brun avec des sourcils épais et des cheveux noirs. Il avait l'air d'être une personne sympathique et gentille, ce qui m'agaçait clairement. Je ne parvenais point à me le voir en le sachant près de la femme de mes rêves.

Sa simple vue me faisait déborder de rage. Je ne supportais point de le savoir aussi proche d'Hinata, de plus qu'elle semblait apprécier cette fichue conversation qu'ils tenaient ensemble.

Elle souriait à ses mots ou se touchait les cheveux pour avaler les paroles mielleuses que cet individu lui adressait. C'était à en mourir d'ennuis et de colère. Je me demandais ce qu' elle lui trouvait d'extraordinaire. Je méritais de recevoir toute cette attention qu'elle lui accordait.

Cependant, lorsque le manager me fit la faveur de réceptionner leurs commandes, je jubilai intérieurement. L'occasion de rentrer en contact avec elle et d'être émerveillé par son regard aussi innocent qu'une vierge pendant sa nuit de noces me rendit tout émoustillé. Enfin, je pouvais briser cet échange nauséabond entre eux et à nouveau revoir de plus près le visage de ma bien-aimée.

- Bonjour madame et monsieur ! Avais-je fait. Vous avez fait votre choix ?

Le regard ébahi de la jeune femme sur ma personne ne me parut point anodin. Elle me scruta longuement sans oser sourciller une seule seconde. Cette attitude me parut comme une bénédiction divine. Enfin, Zeus m'exauçait.

Toutefois, je décidai de ne pas lui rappeler qui j'étais. Je souhaitais que cela vienne d'elle pour je ne sais quelle raison et cette pensée me réconfortait.

Son compagnon fut le premier à mentionner ce dont il voulait mais la jeune femme demeura accroché à moi. Elle ne disait rien mais portait un sourire assez discret sur ses lèvres, me jetant des œillades de temps en temps.

- Hinata ! L'appela l'autre. Tu peux commander.

Hinata ! Répétais-je intérieurement. Ce nom lui allait comme un gant et était aussi beau que Jasmine. Mais je le préférai quand même tout autant.

- Ah oui, excusez-moi.

Sa voix aussi apaisante que les eaux ruisselantes d'une rivière caressa mes oreilles sur le coup. Ma seule envie était de la prendre avec moi et de l'emmener loin. Je la trouvais trop belle pour être contemplée par un autre que moi.

En revanche, je finis par me ressaisir intérieurement afin de dégager toutes les pensées possessives et malsaines qui me submergeaient. Plus je passais du temps à ses côtés, à force je commençais à la désirer encore plus.

Je notai leurs commandes puis me rendis en cuisine afin de les enregistrer et repris le service par la même occasion.

Cependant, tout le long je suffoquais surtout au moment où je servais des clients à proximité de leur table et remarquais les échanges entre eux. Elle souriait et riait, se touchait les cheveux quand il disait un truc ou ne s'opposait pas lorsque cet individu posait sa main sur la sienne.

La femme de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant