chapitre 14 : La visite partie 2

50 0 0
                                    

Je fus émue de savoir que ce n'était pas un mirage qui me laissait voir Naruto devant la gare de Konoha.

J'attrapai alors mon téléphone, prête à lui répondre avec ma voix suave avant de tomber sur ce numéro inconnu.

Ce n'était pas possible. Il m'avait semblé que ce garçon blond en face de la gare de mon village était le jeune homme avec qui je discutais amoureusement depuis quelques semaines. 

Je jetai un énième coup d'œil vers l'extérieur. Cette fois-ci la personne que je recherchais, n'était guère présente. 

Je me sentis frustrée immédiatement. M'étais-je vraiment fait un film en le confondant avec quelqu'un d'autre. Des blonds aux yeux bleus ne traînaient pourtant pas beaucoup dans ce village paumé.

Toutefois, il fallait que je me rende à l'évidence de cette défaillance de mon cerveau. À cause du manque de Naruto, ce dernier me faisait miroiter des choses qui n'étaient guère réelles. De plus, bien qu'il avait promis de passer me voir, il m'aurait sûrement fait savoir son arrivée sur les lieux.

C'était absurde que je me fasse des idées dessus. La chose la plus importante en ce moment était que je me concentre sur mes révisions.

L'appel inconnu que j'eus, se termina. L'interlocuteur au bout du fil me laissa un message que je reportai à plus tard.

C'était incroyablement fatiguant de pouvoir espérer une chose qui ne pourrait se réaliser actuellement. Je commençais à déprimer à cause de cela.

Naruto me manquait et je voulais le revoir.

Et là, mon téléphone re-sonna.

Mon visage s'illumina à nouveau lorsque j'aperçus son nom sur l'écran.

"N'Amour".

C'était tellement réjouissant que je décrochai avec enthousiasme, oubliant l'endroit dans lequel j'étais. 

- Chut ! M'ordonnèrent en cœur toutes les personnes présentes dans la salle.

- Oh désolé. Fis-je en quittant mon siège pour ne pas indisposer les autres.

《 Mon amour, attends une seconde》.

Je courrai vers l'extérieur et repris l'appel avec l'homme qui faisait battre mon cœur.

《 T'es à Konoha ? Hurlais-je presque. Je ne me suis donc pas trompée alors 》.

Je souris à cette merveilleuse nouvelle. Je n'avais donc pas été folle de l'avoir vu devant la gare.

《 Comment ça tu ne t'es pas trompé ? 》. Me questionna-t-il.

《 Je t'ai vu devant la gare. Je suis juste à la bibliothèque en face. 》

Le blond sourit.

《 Intéressant. Donc pas besoin d'attendre mille ans pour te voir en personne 》.

Je gloussai à mon tour, heureuse de le savoir très près de moi.

《 Attends, j'arrive 》.

Je précipitai le pas pour me rapprocher de la gare. Naruto était resté au bout du fil et il essaya de m'indiquer son emplacement devant la vieille bâtisse.

Puis mes yeux s'illuminèrent en le voyant de dos. Je ne lui parlai plus mais courus vers lui pour l'enlacer.

Le jeune homme sursauta à mon toucher imprévisible avant d'ouvrir grand les yeux et de me tirer en face de lui.

Lorsque nos regards se croisèrent, un grand sourire apparut sur son visage rayonnant de bonheur.

Il se blottit dans mes bras, enivré par ma simple présence.

La femme de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant