Une fois au complet, nous nous installâmes pour prendre le petit-déjeuner ensemble.
Les viennoiseries faites par madame Kushina étaient délicieuses. Je les savourai avec beaucoup d'entrain en sirotant un verre de lait avec beaucoup d'appétit.
Cependant, les déclaration de la bonne femme au sujet de naissance de son fils me restèrent en tête.
Ces dernières sonnaient très fortes que j'avais du mal à me concentrer.
Cependant, au milieu de ce bordel céphalique, le regard de Naruto se présenta comme un baume soulageant l'entièreté de mes maux.
Depuis de nombreuses minutes, le jeune homme installé en face de moi ne détourna point les yeux de ma petite silhouette.
Il semblait ne pas se soucier de ses parents autour et m'adressa toute son attention comme si j'étais la plus importante dans son monde.
Et bizarrement, j'aimais énormément cela.
Mes joues s'empourprèrent à cette sensation de brûlures que son regard accrocheur ne cessait de faire naître en moi.
Mais une pensée me frappa, m'attristant fortement.
Il avait une copine.
C'était énervant de s'en souvenir. Et le fait qu'il m'ait présenté comme une amie à ses parents la veille, était une évidence.
Dans quoi je m'engouffrais, franchement ?
Nous nous étions embrassés hier soir, assis sur cette même table sur laquelle nous petit-déjeunons, comme si aucun problème ne nous accablait.
Comme c'était frustrant ce retour à la réalité qui nous incommodait, tous les deux.
Par ailleurs, il fallait que nous communiquions sur la nature actuelle de notre relation.
Il était clair que je désirais fortement être avec lui maintenant. Et ce sentiment me semblait également partager par le jeune homme.
Je prévoyais donc à la fin de ce repas en famille, de lui en parler afin de mettre les choses au clair.
Mon téléphone sonna, me coupant dans mes pensées les plus secrètes.
Je regardai les Uzumaki avec un sourire poli puis jeta un coup d'œil sur l'écran de mon cellulaire.
Papa.
Mon géniteur m'appelait. Il devait mourir d'inquiétude depuis hier soir.
Je reconnus avoir agi immaturément en ne le contactant pas.
J'étais toujours resté auprès de papa. Même lorsque j'eus mon bac, j'avais décidé de rester à Konoha pour ne pas m'en éloigner.
- Tu peux répondre. Me dit le père de Naruto. Ça doit être important.
Je hochai la tête puis sortis de table pour décrocher à l'appel de mon père.
《Papa ...》 Fis-je avant qu'un brouhaha n'apparaisse dans mes oreilles.
Mon frère remonté, derrière l'écran ne put se retenir lorsque le son de ma voix traversa l'appareil connecté.
《Tu sais comment tu nous a inquiété ? T'es chez quel ami là ? Je viens tout de suite te chercher》.
Je soupirai pour ne pas m'emporter face à l'agacement de mon frère qui avait généralement le don de me sortir de mes gants.
《Et pourquoi tu as le téléphone de papa déjà》. Lâchais-je d'un coup.
VOUS LISEZ
La femme de dieu
FanficLorsque pour la 10 ème fois, les fiançailles de sa fille aînée Hinata sont annulées, Hiashi Hyuga convaincu qu'une malédiction s'abbat sur celle ci, invite sa fille à consulter une chamane. Cette dernière n'est pas du tout d'accord mais pour convai...