Chapitre 7 : Le rapprochement p1

109 7 4
                                    

Alerte : Ce chapitre fait référence à un comportement dangereux à ne pas surtout reproduire pour le bien de tous.

Naruto était bizarre. Bien que l'alcool m'avait rendu complètement sonnée, j'avais été en mesure de remarquer l'inquiétude et la panique qui siégeaient sur son visage, même des heures après avoir vu cette chose abandonnée.

Qu'était-ce ? On aurait dit un vieil autel de prière. Je m'en rappelais car je les avais souvent vu lorsque j'accompagnai ma défunte mère au temple. Cependant, pourquoi sa simple vue avait-elle suffit pour mettre Naruto dans cet état ?

C'était la première fois que je le voyais aussi perturbé. Il avait choisi de ne pas m'adresser la parole depuis qu'on avait rejoint la route sur sa motocyclette.

Je lui serrai le tour de la taille, reposant ma tête sur son dos légèrement incliné vers l'avant.

Les vibrations du véhicule me bercèrent encore pendant un instant avant que je ne me décide à briser le silence entre nous.

- Naruto. Fis je.

Le blondinet ne s'arrêta point. Il continua de conduire dans l'obscurité éclairée de la nuit.

- ai-je fait quelque chose de mal ? Demandais-je la gorge nouée. C'est vrai que je n'aurai pas dû autant boire ...

Le deux roues stationna directement après mes mots. Le jeune homme coupa le moteur avant de me reconsidérer.

- Tu n'as fait rien de mal. Répondit-il. Donne-moi ton adresse.

Je le regardai perplexe après cette demande. Mon être entier ne voulant point se séparer de lui.

- Oh, mon adresse. Répétais je sous son regard scrutateur.

Au même moment, mon téléphone sonna, ce fut la vingtième fois dans la soirée si je comptais bien mais je ne fis rien. Je savais qui me contactait mais ce soir-là, je souhaitais rester éloignée des membres de ma famille, loin de leurs inquiétudes et de leur protection.

Naruto me fixa longuement lorsque je rejetai l'appel de mon frère. Il tenta de dire quelque chose mais se retint lorsque je pris les devants.

- C'est mon frère. Dis-je de moins en moins sous l'emprise de l'alcool. En fait, je ne sais pas pourquoi mais je veux rester avec toi ce soir.

Le blondinet retint son souffle immédiatement à mes mots. Il me regarda un peu gênée et rougissant avant de détourner son visage.

- Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Cette question fut une évidence. Je souhaitais vraiment demeurer à ses côtés en cette nuit. Sa présence m'était comme une drogue dont je ne parvenais guère à m'en défaire.

Le jeune homme redémarra alors son véhicule et roula jusqu'à une demeure se situant à environ un kilomètre.

- Nous sommes arrivés. Fit-il. Mes parents dorment mais je vais appeler ma mère pour qu'elle vienne nous ouvrir.

Je hochai la tête suite à sa déclaration. Naruto tira son téléphone de sa poche puis contacta sa génitrice.

Pendant ce temps je demeurai à côté sans oser rien dire, mon téléphone désormais en sourdine, filtrant les appels des membres de ma famille.

À cet instant, je me trouvai cruelle mais le sentiment de vouloir reprendre ma vie en main était presque obsédant. Toutefois, ma raison me réclamait au moins de leur faire savoir que j'allais bien.

Je cliquai alors sur le clavier pour composer un message pour mon père, mon frère et ma petite sœur.

《 je dors ce soir chez un ami. Je rentrerai demain matin. Ne vous inquiétez pas trop. Bonne nuit 》.

La femme de dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant