Nouvelle sensation

3 1 0
                                    

Mouna inspira profondément, son esprit tourbillonnant de questions. Entre Malik, la figure familière mais protectrice, et Yuri, l’énigmatique séducteur, elle se sentait prise au piège. Elle avait toujours été la plus forte, mais maintenant, son cœur la trahissait, l’entraînant dans un labyrinthe d’émotions complexes.

- « Malik, je… », commença-t-elle, mais ses mots se heurtèrent aux barrières que son frère avait dressées autour de lui.

- « Écoute-moi, Mouna putain ! » insista-t-il, stridant avec une force désespérée. « Je t’en prie, sors de cette situation avant qu'il ne soit trop tard. Tu ne sais pas qui véritablement est Yuri. »

Yuri se mit à rire, un son sombre, presque amusé. - « Tu penses vraiment que tu peux dissuader Mouna en jouant la carte du frère protecteur ? C’est une naïveté touchante. Elle sait déjà ce qu’elle veut. Tout comme moi. »

Mouna échangea un regard avec Yuri, se confrontant à ses prunelles sombres qui reflétaient une promesse de pouvoir et de danger. Elle comprit qu'il lui offrait bien plus qu'une simple alliance; il lui proposait une vie où elle connaîtrait l'adrénaline, le respect, la possibilité de renverser un monde qui l'avait toujours bridée. Mais à quel prix ?

- « C'est de ta vie que nous parlons, Mouna. » Malik insista, sa voix tremblante de ferveur. « Ce n’est pas un jeu. Si tu choisis Yuri, tu plonges dans un monde dont tu ne pourras pas émerger. »

Mouna se recula légèrement, son cœur battant plus vite. L'air entre eux était chargé de tension, et même si elle voulait comprendre, une part d’elle-même était déjà captivée par le magnétisme de Yuri.

- « Malik, je suis capable de me défendre. » dit-elle avec une assurance renforcée. « Mais… » elle attarda son regard sur Yuri, se demandant dans quel labyrinthe ce choix la mènerait. - « Est-ce que vous avez vraiment des ennemis ? Que me caches-tu, Yuri ? »

Yuri plongea ses yeux dans les siens, et pour une fraction de seconde, le monde autour d'eux s'éclipsa. - « Je ne cache rien. Mais je vis dans un monde où la vérité est parfois au-delà de ce que l'on peut comprendre. Je ne te demande pas de me faire confiance, mais je te demande de voir au-delà de l'éclat de ces apparences. »

Mouna pouvait sentir l'adrénaline pulser dans ses veines à nouveau, mais ce coup de fouet n'était pas seulement la peur; c'était aussi l’excitation de décider de son propre destin. - « Je vais réfléchir à cela. Je ne suis pas ici pour faire des choses faciles. »

Un sourire, à la fois sournois et charismatique, apparut sur le visage de Yuri. - « C'est ce que j'aime chez toi, Mouna. Tu ne recules devant rien. Et toi, Malik, ta prévenance, bien qu’admirable, ne peut que retarder l’inévitable. »

La rivalité verbale entre les deux hommes se déployait comme une danse mortelle, et pour la première fois, Mouna se surprit à apprécier le ton provocateur de Yuri. Elle comprit qu'il ne voyait pas seulement une menace dans Malik, mais aussi un rival.

- « Pourquoi ne pas faire un essai, alors ? » lança Mouna, un sourire à la fois audacieux et provocateur sur ses lèvres. -« Je vais vous observer tous les deux. Que l’un prouve que son monde est le meilleur. »

Malik, surpris par son audace, recula légèrement, puis acquiesça. - « Tu es déterminée, petite sœur à ce que je vois . Mais souviens-toi, tout ce qui brille n’est pas or. »

Yuri, au contraire, était fier. - « Voilà, j’aime cet esprit combatif. Montre-moi ta force, et je te montrerai que je ne suis pas celui que l’on pourrait croire. »

La salle, baignée dans la lumière tamisée, semblait vibrer avec cette nouvelle dynamique. Mouna se tenait maintenant devant un chemin de non-retour, le cœur battant pour Yuri. Inconsciemment, quelque chose en elle commença à se transformer à chaque mot échangé entre elle et Yuri.

Les jours suivants s’écoulèrent dans un jeu de chat et de souris, Mouna apprenant à jongler entre ses réunions avec Yuri, où ils échangeaient des taquineries chargées de sous-entendus, et ses moments passés avec Malik, qui la mettait en garde, toujours sur le qui-vive. Malik et Yuri commençaient à reconnaître la force unique que représentait Mouna, chacun voyant en elle un avenir qu'il souhaitait construire.

Cependant, sous la surface de leur rivalité, un respect emberlificoté se développait lentement. Mouna devait chaque jour choisir avec soin la part de lumière à embrasser dans cet univers sombre.

C'était ce tiraillement entre loyauté et avarice, entre danger et désir, qui alimentait la flamme de son histoire passionnelle. Et alors qu'elle se laissait entraîner dans le sillage d'un destin incertain, le mystère d'un amour potentiellement dévastateur l'hypnotisait à chaque pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au coeur des ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant