🌸

56 2 0
                                    




Salut! Je m'appelle Lylia, j'ai 15 ans (janvier 2009) et j'habite dans le sud-ouest, à Toulouse. Je ne suis pas trop le foot, j'aime bien en faire mais c'est pas non plus mon obsession. Par contre j'adore le rugby! Je monte à cheval depuis que je suis toute petite, j'adore ça! Mes parents n'ont pas l'argent pour m'acheter un cheval mais j'ai un cheval en « confiage », il s'appelle Monaco. On sort en Ama élite dans la discipline du CCE mais on sort également en pro 1 en CSO.

Avec mes meilleures amies, Jade, Eden et Juliette nous partons en vacances chez de la famille à Ju'.
Sa tante vie à Versailles, elle est super sympa et puis elle a 29ans donc on est dans les mêmes délires. Jade et Eden font du rugby mais Juliette monte à cheval avec moi, elle,elle a un cheval, il s'appelle Gold mais les vrais l'appelle Gogol.

Bref, nous arrivons à Versailles et je découvre une belle ville. Même si je préfère largement la ville rose, je dois dire que Versailles n'est pas trop mal.

Nous arrivons à la station où nous devons descendre, nous sommes venues en train. Puis nous marchons  dans les rues pour aller jusqu'à chez Marie (la tante ). Juliette et moi (c'est mon duo, et Jade et Eden sont aussi un duo mais on forme un bon quatuor) faisons n'importe quoi dans la rue, on se met à faire un concours de roulade sachant que je ne sais pas en faire. Je m'étale par terre et je pleure de rire. Eden et Jade nous filme quand Juliette nous dit qu'un mec nous regarde par une des fenêtres donnant sur la rue.

Je lève la tête et vis effectivement un garçon de notre âge rire en nous regardant. Il était plutôt mignon je dois bien l'avouer. Puis tout en continuant de le regarder je vis un deuxième garçon nous regarder par la fenêtre, certainement un de ses potes, ils se mirent à partir en fou rire quand Juliette leur fit signe d'ouvrir la fenêtre.

- Juliette! Arrête! C'est gênant! Déclarais-je

-Mais non c'est drôle! Et puis j'te verrais bien avec le blond 😉🤣

Je n'eu pas le temps de rajouter quelques choses que le blond ouvrit sa fenêtre...

Le pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant